Michel LATOUR PostĂ© le 24 novembre 2019 Share PostĂ© le 24 novembre 2019 Bonsoir,Je m'adresse au possesseur VAE moteur Fazua montĂ© sur un vĂ©lo route, ou VTT, mais si vous vous avez d'autres infos je suis preneur .đJe rencontre un petit problĂšme avec l'assistance VAE moteur FAZUAc sur un vĂ©lo route sur des cols ou bosses avec un certains pourcentage , celle-ci se coupe .......??? le pĂ©dalier devient dure , comme si je freinais .....??? je pense que le couple du boitier ne fait pas son office..... Programmation synchro du moteur fait plusieurs par le professionnel et toujours le mĂȘme problĂšme....?? Avez vous dĂ©jĂ Â eu ce problĂšme ......?? comment cela a t'il Ă©tait corrigĂ©...,??Je suis Ă votre Ă©coute .....đąMerci...    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 25 novembre 2019 Share PostĂ© le 25 novembre 2019 Chuuuuttttttt ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 25 novembre 2019 Share PostĂ© le 25 novembre 2019 Sinon, il y a ça aussi, peut-ĂȘtre un peu moins compliquĂ© d'utilisation, mais cĂŽtĂ© discrĂ©tion c'est pas tout Ă fait ça...https://www.amazon.fr/Sange-Trousse-moteur-p%C3%A9dale-essence/dp/B07G92VNR8/ref=pd_sbs_263_img_0/261-1040281-0272558?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07G92VNR8&pd_rd_r=e3bdb6e4-e2ee-4119-a74b-08fc60369042&pd_rd_w=hHNNb&pd_rd_wg=rN7B1&pf_rd_p=9b28d941-c13a-4c2b-b935-36854aa20020&pf_rd_r=HZE5BDE544TY8ZSAQ3HZ&psc=1&refRID=HZE5BDE544TY8ZSAQ3HZ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 25 novembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 25 novembre 2019  Merci Penneteau, vous ĂȘtes trĂšs sympa.....je vous souhaite de bien vieillir .....sans problĂšme . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 25 novembre 2019 Share PostĂ© le 25 novembre 2019 Pour tout vous dire, depuis l'annĂ©e derniĂšre, on m'a interdit de monter des cols. Je me suis rĂ©signĂ© Ă rouler sur le plat. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 25 novembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 25 novembre 2019 c'est dĂ©jĂ pas mal.....profite du plat pays.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LE PETIT PostĂ© le 25 novembre 2019 Share PostĂ© le 25 novembre 2019 Bonjour Michel . Je roule suite a un problĂšme de santĂ© sur un Pinarello Nytro donc Ă©quipĂ© Fazua , il m'est arrivĂ© aussi d'avoir dans une montĂ© une impression que le vĂ©lo freinait comme s'il n'y avait plus d'assistance et cela pendant 2 a 3 secondes , et puis tout repart ...  je ne m'explique pas cette bizarerie ?  Je suis dĂ©solĂ© de ne pouvoir d'aider a part te souhaiter beaucoup de plaisir avec ton VAE . MalgrĂ© ce petit dĂ©sagrĂ©ment je ne suis pas déçu de mon achat . Bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 25 novembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 25 novembre 2019 Bonjour  Alain,Je te remercie pour ta rĂ©ponse, effectivement tu rencontre le mĂȘme problĂšme que moi.Je suis en contacte avec Fazua pour cela , je cherche des personnes ayant eus ce problĂšme de coupure d'assistance pour Ă©tayer ma demande pour rĂ©soudre cette inconvĂ©nient .Autrement par mp pour infos si cela t'intĂ©resse .Michel  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Giuseppe CRIMENTI PostĂ© le 27 novembre 2019 Share PostĂ© le 27 novembre 2019 Bonjour Alain moi mon problĂšme c'est que le moteur chauffe dans les montĂ©e est j'ai des problĂšme de coupure d'assistance aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LE PETIT PostĂ© le 27 novembre 2019 Share PostĂ© le 27 novembre 2019 Bonjour Giuseppe . Nous sommes semble t'il plusieurs a ressentir ces micros coupures . Peut ĂȘtre que c'est normal ? Que le moteur chauffe , je pense qu'il faut en parler a votre velociste et bien lui dĂ©crire dans quelle condition cela c'est produit .Bien cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 27 novembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 27 novembre 2019 Bonsoir, Moteur.....?????  ou  Boitier......????? Pour moi, de mon cotĂ© j'ai des doutes sur le boitier.........đJ'attends des informations...đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 29 novembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 29 novembre 2019 Bonsoir,VoilĂ le problĂšme coupure de l'assistance a Ă©tĂ© corrigĂ© hier, (couple du boitier) . Essaie aujourd'hui sur des pourcentages allant de 8 % à  19 %  sur certaines bosses, et aucunes coupures d'assistance que du bonheur...đ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain DUMONT PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2021 Bonsoir , je vois votre message concernant les micros coupures vae Fazua .. je viens d'acheter en vae avec moteur fazua , j'ai exactement le mĂȘme pb dans les cols ,c'est super pĂ©nible ,que puis je faire exactement ? ( couple du boitier ,je ne suis pas mĂ©cano ) commentfaire .Merci de votre rĂ©ponse . AD Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2021 Auteur Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2021 Bonsoir Alain,De quelle annĂ©e ton vĂ©lo,....? car suite Ă un accident relatĂ© sur le forum, j'ai changĂ© de vĂ©lo, et j'ai repris un Pina Nytro et avec celui-ci depuis 8 mois et Ă ce jour, je n'ai rencontrĂ© aucuns problĂšmes de coupure dans l'assistance. Je peux te donner des infos pour le reprogrammer ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain DUMONT PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Bonjour Michel ,Merci pour ton message , j'ai achetĂ© ce vĂ©lo i y a 2 semaines ,c'est un Price Prenium moteur fazua 2021 .Au plat cela fonctionne normalement , hier j'ai fait de la bosse ,une montĂ©e de 5 km env ,j'habite dans les Alpes ,mais la cata , il s' arrĂȘte 2 secondes env et repart pour recommencer 50 m plus loin et ça continue toute la montĂ©e , pĂ©nible . Si tu as un remĂšde ,je suis preneur ..Merci de ton aide , trĂšs bonne journĂ©e ..Alain  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LE PETIT PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Bonjour Alain .  J'ai moi aussi le Pinarello Nytro . Il ne me fait pas de coupure comme tu le dĂ©crit . Je pense que tu dois voir du cotĂ© de ton vĂ©lociste ou contacter Fazua France avec cette adresse mail : sevice@fazua.com  .  Depuis la mise a jour l'annĂ©e derniĂšre du systĂšme Fazua je suis trĂšs satisfait de mon vĂ©lo . Bonne route . Alain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain DUMONT PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Bonjour Alain , merci pour ton message j'ai dĂ©jĂ regarder avec le magasin , qui m'a dit n'avoir a ce jour jamais rencontrĂ© ce genre de problĂšme il m'a proposĂ© de mettre du spray de contact sur les fiches de la batterie ,ce que j'ai fait et aprĂšs essaye il me semble qu'il y a un lĂ©ger mieux , Ă confirmer demain en montagne , sinon j'attends la proposition de Michel de façon a faire la reprogrammation . J'ai Ă©crit Ă©galement a Fazua France ,merci pour l'adresse ,j'attends leur rĂ©ponse ..Voila on verra le futur .TrĂšs bonne journĂ©e a toi ..Alain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Bonsoir Alain LE PETIT  Donc tu as rĂ©glĂ© les problĂšmes de coupures content pour toi , ( tu fais attention au STOP maintenant ) je plaisante....AmicalementMichel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LATOUR PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Auteur Share PostĂ© le 26 fĂ©vrier 2021 Alain Dumont ,  je t'ai envoyĂ© un message privé .....đA + Michel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain DUMONT PostĂ© le 2 mars 2021 Share PostĂ© le 2 mars 2021 Bonsoir Michel , alors voila la MAJ a Ă©té faite avec le concours de Marco Palestini ,et je dois dire que la diffĂ©rence est importante ,tout fonctionne Ă merveille ..hier j'ai 73 km 900 D+ sans aucun problĂšme ,je suis arrivĂ© la batterie vide ..Merci pour les infos , j' espĂšre que tout va bien de ton cotĂ© ..AmitiĂ©s sportives ..Alain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés