Bes MEDVE Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Ho, c'est juste un p'tit belge sans palmarès...Mais si le champion olympique est français tu risques de t'en souvenir un peu plus, et ça c'est bien pour son sponsor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 J adore ton humour, bravo!!! C est vrai que le dernier vainqueur des JO un grégari sans palmarès.... 1/5 de son palmarès je signe.... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Oui Isaac tu as raison, le "i"est le pluriel en italien... Probablement une aversion envers mon ex une Italienne casse couille de 10 ans de vie commune!!! Oui c est un petit coureur un "Van de quelque chose du nord" je ne me souviens plus bien de son nom mais je l ai bien en tête. Qui sait un jour on pourra peut-être dire que c était un champion. Je vais me reconvertir en Mne Irma... lol!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Un "petit coureur" qui a quand même gagné entre autres Paris-Roubaix, qui anime les classiques flandriennes (et d'autres) depuis une petite dizaine d'années, et qui a été n°1 mondial en 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Non c était une blaguounette pour Christophe Teillier qui ne se souvenait plus du champion olympique en titre. On a rigolé avec Isaac. Bien sûr Van Avermat est un beau champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Moi je félicite Romain Bardet pour sa remise en question ! il fera un joli programme en 2020 les résultats on verra bien et seulement en fin de saison 2020 il pourra tirer des conclusions sur ses possibilités pour lutter à nouveau sur le TDF mais au moins il tente autre chose, un peu tard je pense mais mieux vaut tard que jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Les gars, vous êtes des passionnés, alors vous connaissez tous le champion olympique en titre mais aussi brillant soit-il, reconnaissez que ce titre n'avait de valeur que pour les pays de l'est pendant longtemps.Tous les champions avant 2000 étaient absents des JO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 19 novembre 2019 Auteur Share Posté le 19 novembre 2019 Ben c'est normal... Les JO n'ont été ouvert aux professionnels qu'à partir de 1996...D'ailleurs depuis cette ouverture, les champions olympiques ne sont que des très grands noms du cyclisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 Richard, Ullrich, Bettini, Sanchez, Vinokourov, Van AvermaetEt rien qu'à Rio, le Top 6, que du lourd : GVA, Fuglsang, Majka, Alaf, Rodriguez, Aru, sans compter Nibali et Henao qui étaient partis pour aller au bout sans leur chute dans la descenteMais bon, ici c'est un peu un forum d'anciens combattants, les JO modernes ça ne parle pas à grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 19 novembre 2019 Share Posté le 19 novembre 2019 La, Christophe, je suis d'accord avec toi. Avant les JO étaient pour les amateurs et beaucoups n ont pas confirmés chez les pros. J avais pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés