Mathieu RODIER Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Bonjour j'aurais aimé avoir l'avis et le retour sur ce home trainer (élite kura). Merci pour vos retours positif ou négatif. Merci par avance. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Bonjour. J'ai du mal a comprendre... Sur l'autre sujet des ht et cadre carbone tu dis avoir acheté ce modele. Pourquoi voudrais tu des avis ? Ca serai plutot a toi d'en donner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 Ah ah sa t'intrigue ! J'attends de le recevoir ! En attendant je suis preneur d'avis, et d'explications sur la façon de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Je trouve ca encore plus incoherent...Generalement on demande des avis avant d'acheter... Bref ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 Et mec que les choses soit claires, je suis pas la pour me faire juger mais pour avoir des réponses à ma question, alors pour des commentaires comme sa j'en ai pas besoin, alors passe ton chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 En parlant de cette sorte il est sur que tu vas en avoir des reponses...... ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés