Christian CANNONDALE Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 Salut Christian c est laquelle cette colle à l eau ? Vittoria ???'¿¿¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 J echange des propos sur un site US pour pistards Ils ne recommandent surtout pas les bandes mais une abondante couche de colle.quand à la gomme laque ,j en possede j ai fait des essais avec un vieux boyau sir une jante alu , et ça colle pas vraiment terrible. pour ce faire peu en haut pres des balustrades avant de plonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Mastic pro vittoria chez MV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Serge, merci de ne pas utiliser les identifiants pour écrire n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Ok, Eb, mais leur discussion type "ma messagerie perso est en panne", ça faisait "les pattemouilles collent" (excuse la contrep…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Le sujet c'est : collage des boyaux , si tu pouvais respecter les sujets car tu pollues partout , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 Bien le bonsoir, je suppose que melanger 2 colles differentes n est pas bon pour le moral? la Conti tube jaune et la Vittoria mastik one ont des solvants similaires mais la mastik pro ,non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 Salut Isaac , au fait les petits papiers face à la valve tu en mets combien et de quelle dimensions , si tu as une photo je te donne mon mail en pm, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Jamais essayé et j'essayerai jamais , quel intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 11 novembre 2019 Auteur Share Posté le 11 novembre 2019 Je disais ça car il reste des residus de Conti sur la jante, bien que bien decapee , mais si je mets de la Vittoria ,pas de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 La c'est pas un mélange , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 12 novembre 2019 Auteur Share Posté le 12 novembre 2019 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés