Michel PENNETEAU Posté le 9 novembre 2019 Share Posté le 9 novembre 2019 En ce moment, sur la 21, beau spectacle sur piste à Glasgow... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 novembre 2019 Auteur Share Posté le 10 novembre 2019 Très belle course en ce moment, avec un Français bien placé...peut-être encore une médaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 10 novembre 2019 Auteur Share Posté le 10 novembre 2019 Je n'étais pas disponible pour en regarder autant que je l'aurais souhaité, mais sur les 2 journées, j'ai quand même vu de très belles courses, et, effectivement, de bons résultats et de belles médailles pour nos champions et championnes.Espérons qu'ils sauront renouveler tout ça lors des prochains rendez-vous, à partir de la fin novembre à Hong-Kong...et que la 21 sera sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 novembre 2019 Share Posté le 11 novembre 2019 Je viens de voir qu'un double champion du monde a un cancer de la thyroïde,et que Chipolini a été opéré du coeur en octobre,il m'étonnerait que ces gars aillent faire parti du club de no 3 champions cités sur un post.Heureusement qu'il y avait de la piste sur la 21,sinon un dimanche triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés