Aller au contenu

Roue Sonic Hyper (casse)


Jean-Roland LAISEMENT

Messages recommandés

J'ai une paire de roue Sonic Hyper carbone bande de freinage alu (à pneu)d'une douzaine d'années et je souhaite changer le corps de roue libre suite à une casse de roulement, le deuxième étant rouillé et impossible à sortir (sûrement mis à la presse ?). Après pas mal de recherches même auprès de velocistes je n'ai pas de réponses positives. Je pourrais me racheter une paire de roues d'occasion mais çà me fais "deuil"comme on dit dans les Landes de jeter cette roue. Quelqu'un à t'il une solution ou dois je lâcher l'affaire ?

Jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les corps de roue compatibles cela n'existe pas , le corps de roue correspond a la marque du moyeu , mais vu l'âge de tes roues , difficile , fait tremper ton corps dans du degrippant au moins une nuit , si pas de circlips , peut être , comment dire , cela ressemble a un fil de fer qui fait ressort dans une gorge , pas facile a voir , mais un roulement c'est de l'acier trempé , donc foutu pour foutu , tape lui sur la gueule si tu n'as pas d'autres choix et la tu l'auras , ça casse Come du verre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...