Cédric SAGANSAN Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Une nouvelle marque de vélo décathlon est apparu cette année (van rysel).Mis à part les coloris et le nouveau nom le cadre est le même, savez-vousquand apparaitra un nouveau cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 VELO DE ROUTE ULTRA CF POTENZA BLEUApparemment, il y en a déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 comme souvent , ils auront changé la couleur !! et le prix ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 novembre 2019 Auteur Share Posté le 7 novembre 2019 Visiblement c'est le même que l'ultra cf btwin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 novembre 2019 Auteur Share Posté le 7 novembre 2019 Non les prix sont les mêmes tu as un vélo haut de gamme pour 3800 euros, avec un groupe méca certes mais le durace et des roues roues zipp 303 qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Zipp 303 , ok mais a pneu , et la c'est .. pour un puriste des roues carbone à boyaux , mais c'est vrai que c'est un très bon vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 novembre 2019 Auteur Share Posté le 7 novembre 2019 Oui je suis d'accord avec toi sur mon Lapierre j'avais également des zipp 303 carbone à pneu magnifique mais revendu car suis pro full carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Pour l'instant c'est l'ancien cadre B'Twin rebadgé, un nouveau modèle est apparemment en cours, certainement disque 😕(rien d'officiel) , mais encore pas de date pour la sortie ! Je pense que je vais m'acheter un kit cadre et faire un bon montage ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 De nouveaux cadres sont prévus pour 2020 et un sponsoring pro en 2021. Et quand on voit les prix proposés par Décathlon, on peut se dire qu'on se fait bien b. par les autres marques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Je ne connais pas le prix d'un kit cadre +fourche mais au vu du prix d'un vélo complet ce peut être intéressant , en plus si tu veux un montage avec freins a patins va pas falloir trainer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 1000€ cadre et fourche, mais sais pas si la tige et le jdd en fait parti. 1600 € en 105, si je compte le groupe, les périphériques, les roues, bien que c’est des entrées de gamme, sais pas si je fait une affaire en ne prenant que le cadre ! Je vais leurs demander pour la tige et jdd et après j’aviserai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 JDD c'est sur , TDS si elle est spécifique oui , si ronde pas sur , oui a 1600 il est pas cher , tu gardes les roues pour l'hiver et revend le groupe , c'est une option et tu as tout le reste.Tu n'as pas 1600€ de trop , parce que la je suis juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Si je les avais en trop, je l'aurais déjà acheté ! Je suis retraité smicard et plus de remise chez D4, peut-être que si Mc Rond, me donne une prime de Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Une prime ? Alors oublie le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Oui mais Mc Rond, alias Sir Emmanuel est parti prêcher la bonne parole chez les chinetoques !Qu'est ce qu'il en sortira ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Peut-être un set de porcelaine chinoise pour L'Elysée, ou pour la Reine ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 D'ailleurs en région parisienne, on Choisy le Roi, on Bourg la Reine, et on Jouy en Josas.C'est l'ex banlieusard, devenu Lorrain d'adoption depuis 1996, qui parle !! lol lol lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Il est complet !Livré avec tige de selle, serrage de tige de selle, jeu de direction, patte de dérailleur, visserie complète (mécanique et di2), pâte carbone et kit compression du jeu de direction.Bon j'aime pas trop qu'il soit équipée d'une tige spécifique, sinon frein direct mont à l'avant, mono pivot a l'arrière et 850 gr le cadre en M, pas du hyper léger, mais pour le prix difficile de trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 7 novembre 2019 Share Posté le 7 novembre 2019 Bizarre, Décathlon France ne fait pas de prix à ses employés alors que Décathlon Belgique leur fait -30%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés