Jean francois NICHILO Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Bonjour,Lorsque j'appuie fortement en danseuse sur mon vélo j'ai déchaussé lors dema dernière sortie et il me semble avoir plus de liberté angulaire qu'à l'habitude.Mes cales ont 1an et demi d'utilisation , sont-elles bonnes à changer bien qu'elles me semblent avoir toujours le même aspect ?Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 bonjour,les temoins d'usure sont t'ils encore visible ? de plus, regarder si le reglage sur la pédale est toujours bon.1 an et demi d'utilisation, ça depend si tu marche sur tes cales, ou si tu utilise des proteges cales. si ta liberté angulaire a beaucoup augmenté, change de cales, sinon c'est les pédales qui morflent.bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 1an et demi c 'est plutôt bien pour des cales j ai deux paires de chaussures que j utilise un peu en alternance tri ou roulage entrainement , je les change une fois par an ce sont des spd , après ? combien de fois sort tu par an ?est ce que tu a un réglage sur ta pédale ,serrez la vis ...mais plus dure a déchausser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 J'ai des cales look kéo et je pense qu'un et demi, tu peux les changer.J'ai des cales décathlon mentionnées ci-dessus et tu peux les prendre, c'est aussi bien que les look correspondantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean francois NICHILO Posté le 6 novembre 2019 Auteur Share Posté le 6 novembre 2019 Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais donc changer mes cales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 novembre 2019 Share Posté le 6 novembre 2019 Il faut surveiller les témoins d'usure. Quant tu as un des témoins qui a disparu, il faut changer les cales. Pour ma part, c'est minimum 2 fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés