Aller au contenu

Edge 820 et fréquence cardiaque

Denis PASQUET

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon 820, dès que je commence à rouler avec mon cardio, il bip et m'affiche une alerte de fréquence cardiaque trop élevée, alors que je dois être à tout casser entre 80 et 100 bpm et ma FCmax est paramétrée dans le Garmin à 172bpm.

Je suis allé voir sur support Garmin je n'ai rien trouvé

Une idée ?

Merci

bonjour,

les infos anarchiques de la ceinture cardio proviennent souvent d'un manque de nettoyage.

il faut rincer a l'eau la ceinture apres chaque sortie, il peut aussi y avoir un probleme de piles.

bref, moi, j'en ai eu marre, malgré nettoyage et entretien correct, changement de ceinture, rien y fait c'est pas fiable, je l'ai virée, et je m'en porte pas plus mal, 

si ta ceinture a + de deux ans, change la .

et bonne route.

Pourquoi ne pas désactiver cette alarme.  il n’est pas rare que les ceintures cardio donnent des données erronées sur un court laps de temps et si cela déclenche une alarme ça peut être vraiment lassant. Cela m’arrive souvent de voir sur le mien (edge 820) à la fin d’un parcours une donnée de cardio max non réaliste (ex 220 pul/min) ce qui veut dire qu’il  a reçu possiblement beaucoup d’autres valeurs moindres que ce maximum et qui auraient déclenché une alarme si je l’avais activée.

Pourquoi ne pas désactiver cette alarme.  il n’est pas rare que les ceintures cardio donnent des données erronées sur un court laps de temps et si cela déclenche une alarme ça peut être vraiment lassant. Cela m’arrive souvent de voir sur le mien (edge 820) à la fin d’un parcours une donnée de cardio max non réaliste (ex 220 pul/min) ce qui veut dire qu’il  a reçu possiblement beaucoup d’autres valeurs moindres que ce maximum et qui auraient déclenché une alarme si je l’avais activée.

• Créer...