Denis PASQUET Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec mon 820, dès que je commence à rouler avec mon cardio, il bip et m'affiche une alerte de fréquence cardiaque trop élevée, alors que je dois être à tout casser entre 80 et 100 bpm et ma FCmax est paramétrée dans le Garmin à 172bpm.Je suis allé voir sur support Garmin je n'ai rien trouvéUne idée ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 bonjour,les infos anarchiques de la ceinture cardio proviennent souvent d'un manque de nettoyage.il faut rincer a l'eau la ceinture apres chaque sortie, il peut aussi y avoir un probleme de piles.bref, moi, j'en ai eu marre, malgré nettoyage et entretien correct, changement de ceinture, rien y fait c'est pas fiable, je l'ai virée, et je m'en porte pas plus mal, si ta ceinture a + de deux ans, change la .et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 1 novembre 2019 Auteur Share Posté le 1 novembre 2019 Elle est neuve, mais je penche plutôt pour un réglage à la %@!? qui m'échappe sur le Garmin.Par acquis de conscience je vais quand-même m'en faire prêter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 1 novembre 2019 Auteur Share Posté le 1 novembre 2019 Non pas du tout, et la ceinture ne semble pas être en cause, elle m'affiche des valeurs cohérentes. C'est juste ces foutues alarmes sur le Garmin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 1 novembre 2019 Share Posté le 1 novembre 2019 Pourquoi ne pas désactiver cette alarme. il n’est pas rare que les ceintures cardio donnent des données erronées sur un court laps de temps et si cela déclenche une alarme ça peut être vraiment lassant. Cela m’arrive souvent de voir sur le mien (edge 820) à la fin d’un parcours une donnée de cardio max non réaliste (ex 220 pul/min) ce qui veut dire qu’il a reçu possiblement beaucoup d’autres valeurs moindres que ce maximum et qui auraient déclenché une alarme si je l’avais activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 1 novembre 2019 Share Posté le 1 novembre 2019 Pourquoi ne pas désactiver cette alarme. il n’est pas rare que les ceintures cardio donnent des données erronées sur un court laps de temps et si cela déclenche une alarme ça peut être vraiment lassant. Cela m’arrive souvent de voir sur le mien (edge 820) à la fin d’un parcours une donnée de cardio max non réaliste (ex 220 pul/min) ce qui veut dire qu’il a reçu possiblement beaucoup d’autres valeurs moindres que ce maximum et qui auraient déclenché une alarme si je l’avais activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 1 novembre 2019 Auteur Share Posté le 1 novembre 2019 C'est le sens de ma question, je ne sais pas là désactiver, si tu sais je veux bien que tu me dises comment faire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 1 novembre 2019 Share Posté le 1 novembre 2019 Ah ok. Vous allez sur l’icône trois petites barres horizontales- paramètres - Profils d’activité- (choisissez le profil que vous voulez modifiez, ex Train- Train -Alarmes - Alarmes freq card - Alarme FC max. - desactivé vous pouvez faire ça sur chacun des profils que vous utilisez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 2 novembre 2019 Auteur Share Posté le 2 novembre 2019 Bon ben super, je viens d'aller voir, et l'alarme était activée à partir de 102bpm, je l'ai désactivée.Je vais tester sur la prochaine sortie mais à priori ça va être bon, merci beaucoup Christian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés