Serge FERRARIS Posté le 11 août 2011 Share Posté le 11 août 2011 Bonjour je souhaite acheter un nouveau cuissard pourriez-vous me conseiller un modèle correct sans taper non plus dans du trés haut de gamme je vous remercie et bonne route a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 11 août 2011 Share Posté le 11 août 2011 promo chez EKOI en ce moment, je reçois les miens samedi je pense.1ère fois que je prend des cuissards chez eux mais dernier achat un casque, ravis donc me suis lancé.si tu n'es pas trop pressé je ferai un petit retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René DEVOS Posté le 11 août 2011 Share Posté le 11 août 2011 Salut,Je te conseille le premier dans la gamme Assos est pas mal mais il faut voir ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 11 août 2011 Share Posté le 11 août 2011 Le cuissard AG2R, vermac pour la marque,en 20 ans jamais connus mieux,75 euros quand meme.🤑(acheter sur leur site)je ne suis pas du genre a porter les tenues des pros,c'est mes enfants qui me l'on offert ,depuis je m'en suis racheté deux autres et je me sert des autres pour laver ma voiture😬Sportivement,alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 11 août 2011 Share Posté le 11 août 2011 Attention quand même avec l'entrée de gamme assos (les Uno), il est très rembourré devant par rapport aux autres modèles (p.ex. le mille), à voir selon sa sensibilité et le type de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 11 août 2011 Share Posté le 11 août 2011 je prends note.j'en ai commandé 1 pour 29€ c'est pas la mort et ça va me permettre de me faire un avis.si vraiment pas terrible je le destinerai aux petits parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 août 2011 Share Posté le 11 août 2011 Tu nous diras , j'ai failli en acheter , j'en ai déjà 2 et je ne roule pas beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité René LE CAVALIER Posté le 11 août 2011 Share Posté le 11 août 2011 Sugoi RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 12 août 2011 Share Posté le 12 août 2011 reçu ce matin ma 1ère commande de chez Ekoi.57€ pour un cuissard (gamme compétition) + un maillot (gamme compétition) + un maillot sans manche (prémium).ça me semble plus que correct comme textile et pour le prix ça vaut pas le coup de s'en priver.ça fera bien 2 ou 3 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 12 août 2011 Share Posté le 12 août 2011 J'ai aussi profité de l'offre et après l'essai j'en suis ravi, surtout à ce prix !J'ai, ou j'avais également d'autres marques en cuissard, Gore, Santini, Nalini, Briko, Northwave, Zerorh+, Massi, Noret, Dhb, etc, mais pas encore d'Assos.Je n'ai pas trouvé de grandes différences de confort d'une marque à l'autre, (si le cuissard est à la bonne taille) et après deux, au plus trois saisons je préfère les changer, les élastiques se détendes, le tissu perd ses qualités et la peau est usée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 13 août 2011 Share Posté le 13 août 2011 Bonjourétant fragile côté cucu j'ai pas trouvé mieux que Santini 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 13 août 2011 Share Posté le 13 août 2011 Bonjour,EKOI, pas cher, c'est vrai, mais pas le top au point de vue qualité et durabilité.J'ai acheté un corsaire qui a déteint à cause de la transpiration, tachant mes sous vêtements blancs. J'ai renouvelé l'expérience par l'achat de lunettes, la monture d'un joli bleu est devenue griseJe pensais passer nouvelle commande mais vu la mauvaise foi du SAV, j'y renonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FERRARIS Posté le 13 août 2011 Auteur Share Posté le 13 août 2011 Bonjour a tous et merci pour vos renseignements j'ai acheter un cuissard mavic helium je vous dirai ce qu'il en est plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 août 2011 Share Posté le 13 août 2011 Je ne connais pas le haut de gamme mais j'ai un collant d'hiver Espoir avec la peau Ergo 3D (pas la plus haute dans la gamme) que j'apprécie beaucoup. Malheureusement (pour moi) les cuissards d'été Mavic ne sont pas adaptés aux cuisses fines. A essayer absolument avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 13 août 2011 Share Posté le 13 août 2011 Bonjour à tousJ'utilise des cuissads MAVIC models été,hiver avec la peau Ergo 3D (sorties de 2.50 heures minimum)sur une selle italia slr xp et je les trouves trés bien !!Pour la taille je fais du 42 en jeans et du "M"MAVIC, mais bien sur il est préférable d'éssayer avant d'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés