Christian MONTERON Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 bonjouraucune hésitation pour moi le Giant taille M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 parce que tu n'a pas vu mon vélo ?? comme il est beauuuuuu😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Non pas encore car sur l'iPhone je ne peux ouvrir le lien .vu mais tu l'as depuis quelque temps alors, car ce montage ne se fait plus mon grand, attends pour me prends pour un neuneu ? suis jurassien , et jurassien = tête de chien en lisant cela certain seront content 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 mais que tu est ..... ?? 😄sinon le vélo depuis 2015 avec des roues mavic Giant TCR Advanced sl isp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Ok , 2015, il se peut que le 9000 était encore d'actualité , mais ce devait être là fin , très bon groupe et plus joli que le 9100 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 je vais peut être changé pour le bianchi oltre xr 4 ultréga 8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 novembre 2019 Share Posté le 5 novembre 2019 Bon choix , je rêve aussi de ce vélo , dépêches toi si tu veux des freins à patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valery ANSMANT Posté le 9 novembre 2019 Auteur Share Posté le 9 novembre 2019 Merci pour vos réponses été vos conseils.Je viens de commander le vélo qui devrait arriver bientôt à la maison.Je posterai une photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 novembre 2019 Share Posté le 9 novembre 2019 Peut être que son vélo est bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés