Gilles GREUEZ Posté le 26 octobre 2019 Share Posté le 26 octobre 2019 Bonjour. Avis des utilisateurs de leur portable et des supports comme compteur GPS.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 octobre 2019 Share Posté le 26 octobre 2019 Comme j'ai une mauvaise vue j'utilise une tablette 10" relié à une dynamo pour que l'autonomie soit suffisante pour les longues distances. Mais j'ai du installer des carter autour des roues car une fois le câble s'est emmêlé dedan. En prime quand je traverse la Beauce c'est tellement monotone que je peux regarder un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 26 octobre 2019 Share Posté le 26 octobre 2019 C'est pas mal mais pas core au niveau de Michel Dury.😉Sinon, j'utilise mon portable comme compteur avec strava mais dans la poche du maillot, il me semble qu'il y a un essai sur matos vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 octobre 2019 Share Posté le 26 octobre 2019 J'avais une pensée pour lui en rédigeant. Mais il a mis la barre sacrément haut😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés