Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 ayant perdu quelques centimètres d'entre jambes,je voudrais trouver un cadre vitus979 de taille 51-52.de couleur bleue ou rouge ou blanc. Mon cadre actuel est de 54 cm en hauteur. .sinon faire un échange ,mon cadre est rouge, très beau avec un décalque Colnago.me contacter sur MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 BV c'est un cadre qui n'est pas usé, il n'a pas trop servi car il a passé du temps dans un placard😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 octobre 2019 Auteur Share Posté le 25 octobre 2019 Je suis revenu au 979 après avoir eu la frousse de ma vie avec un carbone look qui s'est mis a vriller en pleine descente, et je filais droit sur un poids lourd qui arrivait en face,et un vrai miracle si je l'ai pas percuté de plein fouet et du coup je l'ai revendu pour revenir à mon vitus 979,avec celui là je peux lâcher les guidons même en descente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés