Christophe TEILLIER Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Déprogrammé, dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Tu t'ennuies le dimanche ? Il existe des solutions...https://videosdecyclisme.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 21 octobre 2019 Auteur Share Posté le 21 octobre 2019 J'aurais bien aimé le voir en direct!El là, je bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 octobre 2019 Share Posté le 22 octobre 2019 Ben si, ça a fonctionné pour moi. J'ai du relancer plusieurs fois, mais ça a fini par marcher, sur le premier lien je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 Yserbit à bien fait de quitter sa copine en tout cas... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 Il a quitté Puck Moonen au printemps je crois, officiellement pour se consacrer à sa carrière. Mais cela ne nous regarde pas... Et ce n'est pas à moi de divulguer le fait qu'il lui a trouvé une remplaçante car cela ne nous regarde pas... Il semble avoir franchi un pas en effet. L'avenir nous dira si c'est suffisant pour faire trembler les cadors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 octobre 2019 Auteur Share Posté le 25 octobre 2019 Je crois que VDP a repoussé sa reprise au 9 novembre et van aert n'a plus le temps de faire du cyclo-cross, il a réunion avec ses avocats.Je suis quand même très surpris de la domination d'iserbyt, on se demande comment il va se comporter quand le bourreau va revenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 27 octobre 2019 Auteur Share Posté le 27 octobre 2019 Il me semble que Pidcok dominait assez facilement Iserbyt... Je ne sais pas quand il va reprendre celui-là mais je suis assez impatient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 octobre 2019 Auteur Share Posté le 28 octobre 2019 Attend, je ne te comprends pas, je n'ai pas vu pidcock à berne et c'est hermans qui finit 4°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 octobre 2019 Auteur Share Posté le 28 octobre 2019 Ah j'avais pas vu le résultat du superprestige, aerts a pris un coup là!Pendant ce temps là, chainel et crispin font 1 et 2 en slovaquie mais c'est pas le même niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés