Claude SIFFERLEN PostĂ© le 19 octobre 2019 Share PostĂ© le 19 octobre 2019 Salut les cyclos,Depuis quelques temps, bien que mes sorties vĂ©lo soient correctement enregistrĂ©es et transfĂ©rĂ©es automatiquement sur Garmin Connect et Strava par mon Garmin 820, je ne peux plus crĂ©er et enregistrer des parcours GPX sur internet et les transfĂ©rer dans le dossier NEWFILES du GPS.En effet lorsque que je connecte le GPS par cĂąble Ă l'ordinateur, l'explorateur Windows m'indique "Ne contient aucun dossier". Le GPS est (?) totalement creux âŠ??? (Or je rappelle qu'il enregistre mes sorties).Je l'ai rĂ©initialisĂ©, rĂ©installĂ© Garmin Connect, cherchĂ© sur le support Garmin, changĂ© d'ordi etc⊠rĂ©sultat = rien.Quelqu'un aurait t-il une idĂ©e ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 19 octobre 2019 Share PostĂ© le 19 octobre 2019 Ca ne vaut peut-ĂȘtre rien comme idĂ©e, mais j'ai parfois eu des trucs bizarres avec des Garmin (mes deux premiers) selon le cable usb que j'utilisais. En changeant de cable (fallait parfois en essayer plusieurs), ça redevenait normal.Quelques errements aussi, dus aux contacts qui se salissent (pluie, boue). Un coup de bombe "nettoyant contacts" suffisait gĂ©nĂ©ralement Ă rĂ©soudre le pb. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 octobre 2019 Share PostĂ© le 19 octobre 2019 Tes sorties sont synchronisĂ©es sur le PC en le connectant avec le cĂąble USB ou bien en BT? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 20 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 20 octobre 2019 Je croyais avoir (presque) tout essayĂ©, mais pas le "nettoyant contact".DĂšs lundi je cours en achetĂ© une et je fais la " bombe".Et merci pour cette manip. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 20 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 20 octobre 2019 Mes sorties sont synchronisĂ©es sur le PC en Bluetooth.Jusqu'en juin dernier, je crĂ©ais des parcours en GPX sur internet et les transfĂ©rais sans problĂšme sur le Garmin 820.Bon dimanche et bonne sortie. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 20 octobre 2019 Share PostĂ© le 20 octobre 2019 Il est donc probable que le problĂšme vienne de la prise. J'ai eu ça sur mon 810. Un dĂ©but d'oxydation. Garmin m'a fait un Ă©change Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 20 octobre 2019 Share PostĂ© le 20 octobre 2019 "Il est donc probable que le problĂšme vienne de la prise"Perso je pulvĂ©rise un peu de lubrifiant-spray pour contacts Ă©lectriques quand je constate des petits soucis de connexion.Cela fonctionne trĂšs bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 20 octobre 2019 Share PostĂ© le 20 octobre 2019 Je l'avais fait, mais sur le mien cela n'avait pas Ă©tĂ© suffisant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PASQUET PostĂ© le 21 octobre 2019 Share PostĂ© le 21 octobre 2019 Il faut utiliser le cĂąble USB fourni pas Garmin, j'avais essayĂ© avec un cĂąble lambda ça ne marchait pas, alors qu'avec le Garmin nickel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 21 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 21 octobre 2019 C'est vrai, mais je ne sais plus quel est le cĂąble Garmin parmi tous ceux qui se baladent dans la maison et voitures...Puisqu'il pleut sur la CĂŽte d'Azur (ne pas le dire aux Belges) je vais les rassembler tous et faire des essais Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 21 octobre 2019 Share PostĂ© le 21 octobre 2019 Moi aussi j'ai mĂ©langĂ© mes cĂąbles USB. Et sur mon chantier je n'ai plus de cĂąble Garmin. Fort heureusement j'en ai un qui est suffisamment "performant" pour synchroniser mon 520. Du coup pour le reconnaitre j'ai mis un scotch rouge dessus pour l'identifier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 21 octobre 2019 Share PostĂ© le 21 octobre 2019 Pour le livetrack aucune idĂ©e. Je t'avoue que je ne m'en sers pas.Pour les cĂąbles USB ils ne sont pas tous de la mĂȘme qualitĂ© visiblement. J'avais lu ce "problĂšme' Ă propos de la console switch. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 22 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 22 octobre 2019 Ce jour essais aprĂšs nettoyage des contact avec un produit adaptĂ©, rĂ©sultat = toujours rien.Je pars donc Ă la recherche d'un nouveau cĂąble Garmin puisque le mien reste introuvable.A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 22 octobre 2019 Share PostĂ© le 22 octobre 2019 que cela ne t'empĂȘche de roulerđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 22 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 22 octobre 2019 Ah si j'avais autant la pĂȘche que toi, surtout qu'en ce moment je fais du papysitting, il sont toujours en vacances ces miochesâŠ! Et la couleur du ciel en primeâŠ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 22 octobre 2019 Share PostĂ© le 22 octobre 2019 surtout que ce qui nous annonce pour la semaine tu va pouvoir jouĂ© au carte avec euxđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DOUTRE PostĂ© le 23 octobre 2019 Share PostĂ© le 23 octobre 2019 Bonsoir,Pourquoi ne pas synchroniser garmin et ton tĂ©lĂ©phone mobile en bluetooth via l'application Garmin connect. Ensuite tu retrouves toutes tes infos sur garmin connect de ton PC.Serge Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 24 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 24 octobre 2019 "Pourquoi ne pas synchroniser garmin et ton tĂ©lĂ©phone mobile en bluetooth via l'application Garmin connect. Ensuite tu retrouves toutes tes infos sur garmin connect de ton PC."Oui, c'est ce que je fais et ça marche trĂšs bien.Ce qui ne fonctionne pas, c'est le transfert de parcours créés sur l'ordinateur en gpx dans le dossier Newfile du GPS, puisque l'ordinateur ne trouve aucun dossier dans le GarminâŠ??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 28 octobre 2019 Auteur Share PostĂ© le 28 octobre 2019 Voici des nouvelles de mon Garmin pour ceux qui ont eu la gentillesse de s'y intĂ©resser et ceux que ça peut aider.Puisque les rĂ©initialisations et changement du cordon n'ont rien donnĂ©, j'ai contactĂ© le SAV Garmin (15 bonnes minutes d'attente...!).Un gars sympa m'a fait faire diverses manips toutes infructueuses puis proposĂ© de retourner le bidule au SAV Ă mes frais (30 ⏠mini et beaucoup plus si intervention avec piĂšces, GPS hors garantie de 11 mois). J'ai refusĂ©.Il me reste pour rĂ©cupĂ©rer des parcours crĂ©er sur ordinateur Ă destination du Garmin 820, Ă utiliser Garmin Connect et la fonction Bluetooth, mais c'est pas gagnĂ© avec un GPS "malade".Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés