Georges LARGUIER PostĂ© le 17 juin 2012 Share PostĂ© le 17 juin 2012 bonne fete a touspetite attention sympa pour ma part un dictionnaire absurde du cyclisme-si tu veux faire la course devant fais chauffeur de taxi-pourquoi les cyclistes portent ils des gants avec des trous au bout? pour avoir l air et les gants-robin:prenom du prochain francais qui gagnra le tour de france;pour preserver l emballement mediatique sa famille prefere pour l instant preserver son anonymat-plateau: rondelle d acier pleine de dents qui peut vous devorer tout cru si vous etes avare de rond de jambe- journee de repos: journees durant laquelle les coureurs sont autorisees a recevoir leurs epouseset fiancees ce qui leur permet sans avoir a rouler d ameliorer leur coefficient de penetration ect ect Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel SAADI PostĂ© le 17 juin 2012 Share PostĂ© le 17 juin 2012 đđđđđđđ +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibault PICARD PostĂ© le 22 juin 2012 Share PostĂ© le 22 juin 2012 Une belle tenues Assos pour ma part reçu la semaine derniĂšre.Mais le cuissard, un FI UNO S5 pourtant est moins confortable sur grande sortie > Ă 4H que mon ***.En revanche le maillot TOP qualitĂ©Â EDIT : Alors ASSOS ça passe mais EKOĂ c'est censurĂ© .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés