Georges LARGUIER Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 bonne fete a touspetite attention sympa pour ma part un dictionnaire absurde du cyclisme-si tu veux faire la course devant fais chauffeur de taxi-pourquoi les cyclistes portent ils des gants avec des trous au bout? pour avoir l air et les gants-robin:prenom du prochain francais qui gagnra le tour de france;pour preserver l emballement mediatique sa famille prefere pour l instant preserver son anonymat-plateau: rondelle d acier pleine de dents qui peut vous devorer tout cru si vous etes avare de rond de jambe- journee de repos: journees durant laquelle les coureurs sont autorisees a recevoir leurs epouseset fiancees ce qui leur permet sans avoir a rouler d ameliorer leur coefficient de penetration ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 😆😆😆😆😆😆😆 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Une belle tenues Assos pour ma part reçu la semaine dernière.Mais le cuissard, un FI UNO S5 pourtant est moins confortable sur grande sortie > à 4H que mon ***.En revanche le maillot TOP qualité EDIT : Alors ASSOS ça passe mais EKOÏ c'est censuré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés