Michel SERRES Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 BonsoirJ'aimerais acheté une paire de jantes carbone afin d'y faire sécher des boyaux. J'ai bien regardé sur les sites d'occas comme troc mais je n'en vois pas.Pour ceux qui font sécher leurs boyaux, ou les avez vous trouvées?Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Excuses moi Michel si je dis une co...rie, mais pour faire sécher un boyaux, qu'elle différence entre une jante alu ou carbone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 octobre 2019 Auteur Share Posté le 17 octobre 2019 T'excuse pas Philippe. J'aimerais des vieilles jantes pour boyau donc si elles sont en alu, je prends quand même.Pas certain que je puisse mettre des boyaux sur des jantes a pneu pour les étirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés