Didier ISABEL Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 Bonjour tout le monde,Je souhaite acquérir un nouveaux cadre et j’hésite actuellement entre un cervelo S2 ou un giant tcr advanced. Je fais actuellement des courses en ffc mais je fais aussi quelques cyclo montagnes. Quel est autre avis entre ces 2 cadres étant donné que j’ai plutôt un gabarie de grimpeur ?Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 bonsoir si tu es grimpeur cervelo R3 sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 18 juin 2012 Share Posté le 18 juin 2012 bonjour Didier ,parce que j'ai un s2 ,je te conseille un.......Giant .avis perso.s2 tres tres rigide,pas tres a l'aise en bosse(pas fait pour ça du tout) et en plus peinture hypra fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 Salut didier,En ce qui me concerne j'ai un giant tcr advanced 2 2012, rien à dire, une bête de course.velo tres nerveux.A reserver aux sportifs et non pour aller chercher le pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés