Xavier LOPEZ Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Bonjour,Je m’apprête à vendre mon Canyon SLX de 2015 (excellent vélo), je suis en train de le remettre en état et j'ai un problème avec le jeu de direction plastique "I Lock" de Canyon.Les filetages en plastique de la vis qui sert à resserrer le jeu de direction/éliminer le jeu, n'ont bien sur pas tenu, je ne peux plus le resserrer et dés lors le vélo a constamment un jeu au niveau de la direction.Problème, Canyon ne produit plus ce type de jeu de direction, le SAV canyon ne semble plus en avoir, et le diamètre intérieur du tube de la fourche est trop large pour remplacer ce système de direction par un expandeur de direction plus classique qu'on peut trouver assez facilement...Avez-vous la moindre idée de ce que je peux faire ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 bonjour,que propose le SAV Canyon ? ils n'ont pas de solution ?sinon : https://shop.acros.de/pieces-de-rechange/jeux-de-direction/1532/capot-superieur-de-jeu-de-direction-ai-70-canyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 17 octobre 2019 Auteur Share Posté le 17 octobre 2019 Merci Emmnuel, effectivement je viens de commander la pièce sur ce site la... Le SAV Canyon me proposait d'acheter la piéce pour 90€ (2 bagues en plastique...), et tout de façon ne semble plus l'avoir en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 Le monde magique de Canyon. C'est un peu comme Ryanair, c'est pas cher à la base mais le moindre truc en plus est hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 n importe quoi, tu vend quelle marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés