Jérôme HERBELET Posté le 24 octobre 2019 Auteur Share Posté le 24 octobre 2019 euh, je travaille dans des bureaux, je transpire beaucoupje me vois pas rentrer dans le bureau, avec mes collègues dedans, elles me viraientillico prestod'autant que pour y aller çà ne fait que monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 avec un gant de crin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 octobre 2019 Share Posté le 24 octobre 2019 Si t'es pas frileux, tu fait du vélo torse nu, comme ça en arrivant tu as juste à mettre ta chemise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 Bsr;je viens de lire ton post,je me pose une question,c est une blague ou c est sérieux 🙄,comment veux tu t améliorer avec une moyenne de 55 kms par semaine home trainer compris,tu ne peux pas progresser en faisant de la promenade,il n y a aucunes recettes miracle,il te faut faire du foncier et après du spécifique,mais cela prend du temps et de la volonté,ancien moniteur de sport 😉 désoler de casser tes rêves mais remet tes pieds sur terre ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 Un coup comme ça tu peux attraper un rhume de couilles !! lol lol😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 Par contre si jamais il faisait un Space Moutain, attraction à sensations, il aurait les roubignolles au niveau de la gorge !Allez bon vélo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés