Cédric AUDOUY Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 Adapté, résistant, fiable, le groupe mécanique est-il plus sûr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DERFRE Posté le 25 octobre 2019 Share Posté le 25 octobre 2019 Mon avis , le DI2 en vtt , aucun interêt si ce n'est chercher les emmerdes.Déjà en route, j'ai pas confiance quand je vois le nombre de mecs qui tombent en panne en pleines EDT ou sur des courses. Même les pros sur du haut de gamme DI2 tombent en rade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 bonjouren vtt je sais pas mais en route je fais 15000km par ans jamais eut de soucisfaut juste pas oublier de charge la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Bonjour, J’ai plus de 2500 km avec du Di2 (XT) sur mon VTT.Pour le moment aucun souci, juste la batterie à recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Le Di2 est fiable et même l'un des meilleurs en groupe électrique autant sur route, cycloscross ou VTT. J'ai eu moins de problème en Di2 quand mécanique avec une facilité déconcertante dans le réglage du passage de vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés