Aller au contenu

CKT Carbone


Olivier GAUCHER

Messages recommandés

bonjour alex,

 

expliquez moi pourquoi, ils sont en rupture de stocks chez CKT ? Pourquoi les tarifs ont ils augmentés  ?

Avant j'avais un Ferrus GX15.1 (***), je l'ai vendu en 3 jours. Le rapport qualité prix d'un CKT est tout

simplement exceptionnel, principalement sur le CKT398 ,qui utilise la même fibre de carbone qu'un Pinarello 2.5

fois plus cher.

Allez essayer un CKT, vous revendrez votre scott. En terme de désign, le CKT est très très beau.

 

sportivement,

 

philippe LEPOT 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,je n'aime pas rentrer dans ce genre de discussion qui n'en finit pas entre les pros et les antis mais vu le nombre de conneries que tu balance ,je peut pas me retenir .

alors sache que skoda et volkswagen c'est le même groupe donc tu prends une skoda octavia ou une passat tu as exactement la même mécanique  et tout ce qui est train roulant est pareils;la différence se trouve aux niveau de la qualité de finition qui est un peu superieur chez volksvagen qui elle même est inférieure à audi.Quand tu ira chercher des piéces chez volksvagen sur la boite regarde bien ce qu'il y a ecrit dessus: audi,seat,skoda et volkswagen c'est le même groupe .

.Pour ckt aussi apparement tu te trompes sur pas mal de choses alors avant de de débiter toutes tes imbéciltés , renseigne toi ,documente toi et aprés tu donnes ton avis.Je précise que je n'ai pas de ckt et que je n'ai aucune action chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CKT est devenu une excellente marque de vélo et à présent très bien vendue. Je sais de quoi je parle car il y a 2 ans, j'ai été le premier vélociste à croire en cette marque en Belgique et à la proposer dans mon magasin. J'en ai vendu pas mal depuis lors (marque la plus vendue chez moi) et tous mes clients qu'ils soient cyclos ou compétiteurs m'en disent grand bien. Et certains roulaient sur de vélos de marques perstigieuses bien plus chers auparavant. Et question fiabilité, zero intervention en SAV depuis contrairement à des marques réputées.

Bref pour moi, CKT a un rapport qualité/prix bien supérieur à de nombreuses marques d'expérience. Alors si pour toi CKT c'est du discount, je dis vive le discount.

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je roule sur un CKT368RS depuis plus d'un an  , prêt de 10000 kms, et a ce jour zéro problème avec ce vélo 

Je ne comprend pas pourquoi certains sur ce forum ne cessent de critiquer cette marque à chaque fois qu'un sujet y est consacré 

Ceux sont les mèmes qui s'extasient sur un CIPOLLINI ( vélo qui me fait réver ) alors que cette marque n'exista que depuis peu et aucun retour sur la fiabilité de ces vélos ; Mais à 10000€ le bout de carbone c'est forcement un super vélo et puis il est développé par le beau MARIO . 

Je cite volontairement la marque CIPOLLINI , mais j'aurai pu aussi citer d'autre marque comme LOOK avec son 695 truffé de problème ( pédalier , fixation de potence ) et avec un SAV indigne de cette marque ( dixit mon vélociste qui ne veut plus proposé de 695 et préfère orienter ses client sur un KTM ou un CKT.

Mais bon chuutt c'est un look donc forcément un très bon vélo  

Alors que pour CKT , là aucune pitié  c'est de la merde 

Mais l'avez vous une fois essayé ce vélo avent de porter un quelconque jugement ??

C'est vrai il y a surement mieux chez les concurents mais a quel prix ??

Niveau rapport  prix prestation je pense que ceux qui sont au dessus de CKT doivent se compter sur les doigt d'une main .

 

je précise que je n'ai aucune action chez CKT mais que je suis pleinement satisfait de ce vélo 

 

Voili voilou pour mon modeste témoignage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Déja pour commencer je suis désolé mais je ne t'ai pas traité d'imbécile .Et ensuite je voudrais aussi te dire une derniere chose quand tu roules avec tes collégues ou amis ,tu leurs dits a ceux qui on des b twin ,ckt ou autres marques soit-disant discount a tes yeux qu'ils roules   avec des vélos discount ou tu ne dit rien pour pas faire d'histoires ?.

Chacun est libre d'avoir le vélo qu'il veut ou qu'il peut se payer basique ou super équipé sans s'entendre toujours dire houa le tiens il est bien mais l'autre c'est de la merde .je roules avec un félino alu ,j'en suis trés content ,il a 5 ans et il est trés bien .Mon prochain sera un carbone ,je ne sait pas encore quelle marque ,mais ce sera ou un ckt ou un dedachiai.c'est balot ,je vais acheter un vélo discount.mais ça je m'en contrefiche ,je me renseigne a droite a gauche ,je demande des avis et au printemps  je vais changer.je connais plusieurs personnes qui ont un dedachiai pour le moment on ne m'en a pas dit du mal et a prioris il y a de bon echos sur les ckt .

Je préfére écouter des critiques de quelqu'un qui a ou qui a eut un vélo de la marque qu'il critique  plutôt que d'écouter quelqu'un descendre en fléche une marque en tenant des propos non vérifiés.

Et n'oublies pas une chose internet c'est trés bien mais il se dit beaucoup de choses , il faut aussi trier les avis .Derriere un clavier tous le monde a le meilleur vélo ,est le meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en surfant sur leur site, j'ai pu voir leurs modèles, je les trouve assez beaux, les avis de presse n'en disent que du bien.

c'est bien le genre de vélo qui me fais de l’œil, par contre je trouve le choix de taille restreint...

du coup c'est un frein pour moi, le XL fait 562mm de longueur de tube supérieur et 173mm de douille, ça fait pas très grand.

même si la potence est longue 130mm ça me semble peu équilibré comme design.

vous en pensez quoi ?

 

ckt a maintenant 10 ans d’existence en tant qu'entreprise fabricant des vélos, Taïwan 20 ans d’expérience dans le carbone.

Giant leader mondial fabrique ces vélos a taïwan (comme ckt) et ceux de ces marques clients ailleurs....(dixit le magazine)

pour moi qui ai un giant la qualité est bien là, donc j'y crois aussi pour ckt.

quand aux autres marques c'est peut-être moins évident................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour Bruno,

 

Je viens de prendre connaissance de ton message. C'est incroyable. Pour ma part voila bientôt deux ans en avril que je roule en ckt398. Et aucun soucis de peinture. Pour le montage, je l'ai fait monté chez un artisan pour 150 euros aussi. Rien n'a bougé. Aucun réglage depuis. Ne te laisse pas faire Bruno. Si tu veux mon soutien, je peux te le donner. Je suis même pres à les appeler. J'habite en Vendée. Envoi moi des photos de ton vélos ckt à phil.lepot@laposte.net.

La solidarité est une force.  Courage.

philippe LEPOT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...