Rémi ROCHELET Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Bonjour. F1. ROGLIC Primoz.F2. VALVERDE Alejandro.F3. WOODS Michael.F4. ULISSI Diego.F5. FUGLSANG Jakob.Joker: YATES Adam. Team Les Braqueurs. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 J'aurais bien aimé laisser une place à ulissi, mais je ne savais pas où le mettre. Pour regler un petit groupe derrière des échappés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 1 V NIBALI2 P ROGLIC3 D GAUDU4 E BERNAL5 A VALVERDEJOKER A YATES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Oui, je le vois plutôt comme ça, et effectivement pour lui laisser une petite place éventuellement décisive puisque personne ne l'a joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 Michel ROTH reçu le 11/10/2019 11:12F1: Egan BernalF2: Primoz RoglicF3: Vincenzo NibaliF4: Michael WoodsF5: Sergio HiguitaJoker: Adam YatesTeam Occitanie Sud Guillaume LEROYER reçu le 12/10/2019 07:16F1 Primoz RoglicF2 Egan BernalF3 Michael WoodsF4 Alejandro ValverdeF5 Adam YatesJoker : Jakob FuglsangTeam Nikita Olivier MILLIÈS-LACROIX reçu le 12/10/2019 08:121. Primoz Roglic2. Michael Woods3. Alejandro Valverde4. Egan Bernal5. Vincenzo NibaliJoker : Jakob FuglsangTeam Les Braquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 P.....j'ai oublié le prono,pour le fun1-Roglic2-valverdé3-Yates A.4-Bernal5-FuglsangjokerNoibali.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 octobre 2019 Auteur Share Posté le 12 octobre 2019 Je n'ai pas le temps de faire les classements ce soir, mais c'est Charles qui gagne le Tour de Lombardie, et Olivier le Trophée Michel Crepel, puisque nous marquons le même nombre de points aujourd'huiLes classements complets demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 12 octobre 2019 Share Posté le 12 octobre 2019 moi je voyais valverdé mais je pensais qu'au sprint, un plus jeune pouvait le sauter.Il faut dire que molema est vraiment costaud.Je viens de lire que demain il y a Paris Tours!quelles sont les vedettes?Bizarre que ce ne soit pas sur le prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 octobre 2019 Auteur Share Posté le 12 octobre 2019 Je vais ouvrir un sujet hors classement général, je sais qu'il y a pas mal de forumeurs qui sont attachés à cette course historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés