Rémi LARDIER Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 Hello, Suite à une purge de mon système de freins hydraulique, j'ai bloqué ma vis de purge sur le levier... Je ne l'ai pas resserrée fort et elle est impossible à dévisser (elle commence à s'arrondir), et celle que j'ai utilisé pour purger le freins avant hier pareil, indévissable... J'ai pris une scie pour lui faire une grosse ligne pour tournevis plat, même avec une force de malade elle reste fixée.. Des idées ? Je ne l'ai vraiment pas serrée fort Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi LARDIER Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Ouais j'ai déja ouvert pour vider toute l'huile que les durites contenaient :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 octobre 2019 Share Posté le 1 octobre 2019 C'est vrai que le disque hydraulique c'est top par rapport aux patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi LARDIER Posté le 1 octobre 2019 Auteur Share Posté le 1 octobre 2019 Pour le prix de deux leviers :D Heureusement pour la route j'ai fait le bon choix de prendre des patins, mais en gravel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé TRUPTIL Posté le 2 octobre 2019 Share Posté le 2 octobre 2019 Chauffer light type sèche cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés