gaetan COSSART Posté le 28 septembre 2019 Auteur Share Posté le 28 septembre 2019 rebonjour a vous tousje vous remercie pour vos réponse je penche de plus en plus pour la Bontrager flare R cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Oui il a été remplacé par le flare RT (moi j'ai l'ancien modele depuis 2 ans et demi) qui est de taille plus petite (un petit cube) Pour l'autonomie en mode clignotant de jour tu peux faire une sortie de 6H sans souci et il te restera de la batterie.Il y a de toute maniere un voyant indicateur de niveau de batterie integré sur la lampe (vert: pleine puis rouge puis rouge clignotant etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Peut être que dans l'avenir on aura des casques, avec un feu rouge fixé dessus, derrière, ce serait bien pratique, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence PAQUIER Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 bontrager le fait deja justement avec le nouveau flare R car compatible aussi avec un systeme de fixation specifique pour le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan COSSART Posté le 28 septembre 2019 Auteur Share Posté le 28 septembre 2019 feux arrière commander la Bontrager flare RT 2019je devrais la recevoir la semaine prochaineje vous remercie pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés