Bes MEDVE Posté le 4 octobre 2019 Share Posté le 4 octobre 2019 Salut,Je me pose les mêmes questions que toi, avec l'envie de prendre un axxome 350.J'ai eu 2 retours en direct par des propriétaires d'axxome GT et d'axxome RS lors de cyclosportives. Ils en étaient enchantés tout les 2.Mais pour l'un c'était son 1er vrai vélo de course et l'autre ne pouvaient le comparer que à son ancien alu de plus de 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 4 octobre 2019 Share Posté le 4 octobre 2019 bonjour, j'ai un point de comparaison.mes précédents vélo étaient LOOK 555,595;allez sprint avec lesquels j'ai participé soit à des cyclo soit des courses de fédé.voilà les principauxA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 4 octobre 2019 Share Posté le 4 octobre 2019 Salut , Pour ma part avec un axome tu ne seras pas déçu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés