Olivier LEBOEUF Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 on fait quoi de ceux qui se servent de courses pour préparer le tour ou autre, et qui abandonnent avant la fin... Tour de Suisse... maxi 2 FDJ à l'arrivée d'après ce que j'ai compris... Tour de Suisse=tour de la honte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 oui, jme doute... et les autres???c'est juste un manque de respect, comme qd les sprinteurs se retirent de la course à la première étape de montagne...Tiens, c'est amusant, ce midi j'ai vu Jacky Durand dans une voiture aux boucles de la mayenne... la dernière fois que je l'ai vu... il réclamait une poussette dans la montée du Portet d'Aspet... le soir il était disqualifié pour cette raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 Bin si t'as des problèmes dans les cols , que tu ne veux pas être éiminé , fais de la moto, il y a un moteur .Les belles excuses que certains trouvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 oui en effet... d'autant plus quel tracé semble un peu moins roulant qu'il n'y paraissait au départ, donc ca devrait remotiver certains puncheurs...Enfin, bon toute manière, cette saison, j'ai l'impression que la fin de saison va etre un peu bizarre... entre ceux qui se réservent pour... les blessés, les suspendus, etc... je fais jamais de prono, mais ca devient compliqué;..sauf pour le tour... Ce sera pas non plus Voekler en jaune à Paris!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 cet apres midi course fsgt.des attardes on ete surpris a prendre un racourci a travers un petit chemin .et heureusement pour certains que les controles anti dopage sont inexistants.la triche n est malheureusement pas reserve au pros.mais je pense que du moment ou il y a competition certains trichent quelque soit le sport ou le niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PERU Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 il faut remettre le dopage.......LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 Le Spandelle apresle Tourmalet et le Soulor a laissé des traces..... Il y en a qui vont s'en souvenir!!! Je l'avaismonté, avec mon club dans les années 80 en venant des PA, je l'avais trouvé dur.... On avait du attendre les derniers 1,5 h environ!!!Sinon, samedi, pour la Route du Sud, on pouvait encore "corser"..... apres le Spandelle, le Hautacam!!!...... on descendait à Argeles, et hop, le Hautacam!!! Tiens, le TDF va devoir se pencher un peu sur cet enchainement.... ça risquerait de faire des degats!!!! Samedi, si le hautacam avait ete ajouté, il ne serait arrivé qu'une petite quinzaine!!!!! Je parle SANS se faire remorquer. Parait que dans l'equipe russe, il y a eut 7 abandons.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 c'est pour cela que l'on a de beaux mollets dans les pyrénées 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 19 juin 2012 Auteur Share Posté le 19 juin 2012 Exactement !!C'est quoi sinon ta photo de profil? on dirait la mercedes GP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 ma photo est la lotus de grosjean le pilote f1 impressionnant la aussi il y a plein de carbone il a pas voulu me la preter pour monter le spandelles samedi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 j'essaie, pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés