Denis LISSIDA Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 Bonjour à tous, Extrêmement déçu par un Pro form TDF 2.0 je yeux investir sur un home trainer classique mais : Quel home trainer connecté acheté sachant que je vais l'utiliser 3 à 4 fois par semaine.Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SAUBUSSE Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 bonsoirsi tu veux investir dans un bon matériel, il faut acheter le wahoo kirck, tu le couple à l'application ZWIFT et tu vas passer un hiver à bien travailler.Cela représente un investissement important (autour des 1200 euros), mais il va durer plusieurs années et sera vraiment efficace.l’abonnement à ZWIFT est résiliable à tout moment, donc très pratique lorsqu'on repart pour les sorties en extérieur et sans frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Pour Wahoo pas besoin du Kickr à 1200€, le Kickr Core à peine moins performant est à 800€, meilleur choix.Pour le moment le Tacx Flux ancien modèle est à 489€ chez Mantel, déjà un très bon modèle.Tous ces modèles sont à entrainement direct, pas de roue arrière et pas de patinage à haute résistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicolas BERARDINI Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 Bonjour, J'ai un Direto X ELITE BYconnecté, j'en suis super content.820€ en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 28 octobre 2019 Share Posté le 28 octobre 2019 J'ai acheté un bkool smart pro 2 que j'ai couplé avec Zwift. J'en suis satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés