Hugues BALCAEN Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 ok merci pour ta réponse . comme je suis oblige de passez par internet une seule commande simplifie la viemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 rea tout hasard j acheté souvent en ligne jamais eu de problème la je viens de voir ce sitehttps://www.lordgunbicycles.fr/ qui connait?. tarif tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 ok merci comme je recherche home trainer pour le drivo 2 grosse différence certains casque aussi merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BEREL-OSSOLA Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 Ah quand la société de consommation vous tiens.Quand j'ai acheté le mien ,il n'y avait pas tout ça.J'ai mis de quoi calé la roue avant à la hauteur et j'ai utilisé une serpillière. C'est pas le tout d'avoir des jambes, il faut utiliser aussi ses neurones pour avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 octobre 2019 Share Posté le 13 octobre 2019 Mon dieu oui tu as raison, je n'ai pas réfléchi.C'est pour ça que j'ai acheté un home trainer qui comprenait le support de la roue avant.Si tu te sens plus intelligent que les autres car tu fais du système D, grand bien t'en fasse.Allez, amuse toi bien sur ton home trainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Salut,Il faut rehausser sa roue avant c'est sur, tu peux prendre un support dédié ou bien mettre des planches sous la roue, ou des livres, ou ce que tu veux. Pareil pour le kit de protection, perso j'utilise une serviette posée sur le cadre et qui englobe potence et cintre, je peux même la passer sur ma tête pendant l'effort !!! Géniale comme invention, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Bonjour,je suis un fidèle à ce site.J'en suis très satisfait : j'ai dû passer 4 à 5commandes dont une de chambres à air Tubolito : 3 càa commandéeset 2 défectueuses,remplacées gratuitement dans la foulée;A réception, les 2 sont à nouveau défectueuses et là, j'ai choisi le remboursement en bon d'achat.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 salutmerci pour ta réponse je trouve leur site assez attractif surtout leur promo jusqu' a 29%. j attend leur réponse car pour le moment il m envoi ttc. même en étant européen les Antilles ont tva différente plus octroi de mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BEREL-OSSOLA Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Bonjour,oui en effet tu n'as pas réfléchi ...C'est bien dommage pour toi et je n'ai pas cherché de tel réaction.Tu as acheté un HT avec support (inexistant à mon époque...) que tu vraisemblablement payé en plus, libre à toi, tout le monde n'a pas forcément tes moyens.C'est un forum d'entraide et le peu que tu ai posté n'a pas franchement apporté quelque chose.Ce n'est pas la première fois que quelqu'un évoquait le problème de sueur et tu n'as rien trouver de mieux à dire " Superflu? Non, la sueur tombe directement sur ton cadre, sur ton jeux de direction etc ..."nous voilà bien avancé.Pour ta dernière phrase, elle montre oh combien ton intelligence émotionnelle.Sur ce reste prudent sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 octobre 2019 Share Posté le 14 octobre 2019 Ta solution de serpillère est très utile tu as raison.On parle de protéger le vélo, pas uniquement le sol. Tu as du voir, avec ton installation qui ne t'a rien coûté visiblement, que tu transpires bien plus sur Home Trainer (tout dépend de l'intensité que tu y mets je te l'accorde). Et la sueur qui se répand le long de ton cadre, sur ton jeu de direction etc c'est clairement pas top. Il existe pleins de choses pour lutter contre ça mais c'est vrai tu as raison sur un point, il existe des produits adaptés à moins de 15€ et rapporté au budget annuel pour le vélo c'est dérisoire donc je ne me suis pas posé de question.Au final on a tous les deux présentés une solution, toi moins onéreuse que la mienne j'en conviens mais sauf erreur, l'auteur de ce poste n'a pas précisé de budget. Donc tu vois, si mon poste n'est pas utile, je te retourne le compliment. Mon intelligence émotionnelle te salue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés