Philippe BOCHU Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 depuis quelque temps mon garmin ne tient plus bien la charge, maxi 3h30, alors qu avant c etait plutot 7h 8h, donc ma question est?la batterie est elle a changer, est ce que cela se change, je precise que ce garmin m a gentiment ete donné par un pote donc je ne sais pas combien de temps il asi ca se change est ce que ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 https://bit.ly/2kNZny2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 17 septembre 2019 Auteur Share Posté le 17 septembre 2019 merci, mais j ai l impression qu il faut un peu etre bricoleur,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 17 septembre 2019 Share Posté le 17 septembre 2019 Bonjour,Contacte le SAV, Garmin est réputé pour être arrangeant même hors garantie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain HUREL1639476438 Posté le 17 septembre 2019 Share Posté le 17 septembre 2019 autrementachat chez les chinois de la coque arriere avec batteriefaut pas etre trop bricoleur pour le faire.sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 25 octobre 2019 Auteur Share Posté le 25 octobre 2019 et bien en fait, j ai commandé une batterie et j ai suivi le tuto pour le changement, avec de bonnes lunettes loupe et un peu de patience j y suis arrivé, mais que cela est petit a bricolerbon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 28 octobre 2019 Share Posté le 28 octobre 2019 bonsoir j'ai le meme probleme avec mon gps garmin 820 au bout de 3h quand je rentre la batterie est a 25/100 j'ai vu un tuto pour changer la batterie le gars desserre 4 ou 6 vis et il change la batterie sur le 820 il n'y as pas une seul vis apparente avez vous une idée a part le renvoyer chez garminmerci pour votre aide🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés