Damien DELAINE PostĂ© le 15 septembre 2019 Share PostĂ© le 15 septembre 2019 Bonjour,je suis novice des forums, du coup je sais pas si je suis au bon endroit et je fais pas n'importe quoi pour afficher une imageJe me suis mis depuis peu au velo de route. Je roule actuellement sur un Lapierre audacio 100 (cadre alu, fourche carbone, groupe tiagra)Je souhaite passer sur un cadre carbone. J'ai repĂ©rĂ© d'occassion un lapierre sensium 100 de 2012, qui correspondant Ă tous mes critĂšres, mais voila le propriĂ©taire actuel me dit que l'ancien propriĂ©taire a fait chuter le vĂ©lo sur une pierre en me parlant d'un "POC".Voici les photos du "POC"https://ibb.co/P4YckmVhttps://ibb.co/5B1JMy7Il me parait difficile de voir l'Ă©tendu des dĂ©gats sur la partie repeinte "Ă l'arrache" en blanc...L'entretien est pas super....Mais est-ce que vos yeux d'expert serait en capacitĂ© de me dire si le risque est important que le carbone soit affectĂ©. Est-ce que le risque est bon Ă prendre. Merci d'avance pour vos avis et conseils avisĂ©sElin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis TIRCAZES PostĂ© le 15 septembre 2019 Share PostĂ© le 15 septembre 2019 Moi perso, dans le doute je passe mon chemin et je cherche autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien PAPILLON PostĂ© le 15 septembre 2019 Share PostĂ© le 15 septembre 2019 La peinture cache la misĂšre, on ne voit pas grand chose donc laisse tomber, tu en as pleins sur le troc Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT PostĂ© le 15 septembre 2019 Share PostĂ© le 15 septembre 2019 Pareil je passerais mon chemin, trop risquĂ©..! Sans avoir d'impact, on est jamais Ă l'abris d'une surprise sur une occasion mais alors avec un impact comme celui lĂ c'est next sans se poser de question! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien DELAINE PostĂ© le 17 septembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 17 septembre 2019 Merci Ă tous pour votre rĂ©ponse rapide j'ai pas Ă©tĂ© aussi rapide pour rĂ©pondre dĂ©solĂ© je suis pas habituĂ© je mens que je vais Ă©couter vos conseils et me tourner vers une autre occasion Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés