Hervé MAURICE Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 Bonjour, J'ai vendu une paire de roue. Je pensai l'envoyer par Mondial relay mais sur leur site ils disent que la taille de colis ne doit pas dépasser 150cm! L+H+lQuelqu'un a t'il tout de même envoye des roues par ce site.... Ou si vous en connaissez d'autres, je suis preneurMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 SalutPerso, je passe par un transporteur. De mémoire, une vingtaine d'euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BONNIN Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 colissimo la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 Salut quels sont svp les deboires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 pour les particuliers, voici les conditions Mondial Relay :Colis de grande tailleFermer la boîte de dialogueNous prenons en charge les colis n’excédant pas 150 cm de développé (Longueur + largeur + Hauteur) le côté le plus long ne devant pas excéder 120 cm et son poids 30kg.Si votre colis ne respecte pas ces conditions nous ne pourrons malheureusement pas le prendre en charge car nos machines de tri ne sont actuellement pas adaptées au traitement de colis de ces dimensions.Merci de votre compréhensionPour les pros, ça doit être différent, j'ai déjà reçu des roues et même vélo par mondial relay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 ça fonctionne. A la poste ça passe jusqu'à 200 cm de développé officiellement. Officieusement, ça peut passer à plus, ça dépend des bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé MAURICE Posté le 13 septembre 2019 Auteur Share Posté le 13 septembre 2019 Merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas😕Bon reste la poste......à moins que je trouve autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés