Christian CANNONDALE Posté le 12 septembre 2019 Auteur Share Posté le 12 septembre 2019 tu as achete ou la potence , pas la ultra lite mais la nitto? ne te manque t il pas un separateur en dessous de la potence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 La Nitto je l'ai achetée en ligne chez Blue Lug un magasin de vélo au Japon.Quand à ta question par rapport au séparateur ou plutôt à son absence je ne sais pas de quoi tu parles, mais sur la photo c'est un montage à blanc, je n'ai pas encore recoupé le pivot, inséré l'étoile et tout le toutim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 12 septembre 2019 Auteur Share Posté le 12 septembre 2019 Dans ce cas c est bon c est un montage à blanc ,je m en doutais ,mais bon. quand à la potence c est la 1ere fois que je vois ce model. nitto est une bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 12 septembre 2019 Auteur Share Posté le 12 septembre 2019 Ce n est pas la meme que celle de la photo.https://global.bluelug.com/fairweather-ui-7-integrated-stem-silver-11892.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 Oui la mienne c'est la Fairweather MT 31 https://global.bluelug.com/fairweather-mt-31-side-clamp-stem-silver.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 12 septembre 2019 Auteur Share Posté le 12 septembre 2019 En effet ça a de la gueule ,dit vulgairement. pas donnee non plus surtout avec les frais de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 13 septembre 2019 Share Posté le 13 septembre 2019 Quand on aime on ne compte pas...🤑Mais c'est vrai que j'ai dépensé plus pour la potence que pour le cadre, le cintre et la tige de selle réunis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés