FrĂ©dĂ©ric MAZZARESE PostĂ© le 15 juin 2012 Share PostĂ© le 15 juin 2012 Bonsoir,que pensez-vous de vĂ©los ckt en particulier le 368 RS ?je recherche un vĂ©lo nerveux plutot confortable pour 3000 kms dans l'annĂ©e et parcours plutot montagneux (06)merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL PostĂ© le 16 juin 2012 Share PostĂ© le 16 juin 2012 Salut, j'ai un ckt 369 et franchement j'en suis super content ,il trĂ©s confortable .si tu veut des avis sur le 368 rs tu peut aller sur le site ckt et voir les avis des diffĂ©rents proprios pour te faire une idĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick PIERRE PostĂ© le 16 juin 2012 Share PostĂ© le 16 juin 2012 Quel est ton budget et quel equipement cherches tu? Dans le top vĂ©lo du mis il s en dise que du bien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard RAVERA PostĂ© le 17 juin 2012 Share PostĂ© le 17 juin 2012 Bonjour je roule depuis 2010 sur un 368RS et cet un rĂ©gal ce vĂ©loAucun problĂ©me depuis son acquisition C'est un vĂ©lo confortable , nerveux et fiableJe pense que niveau qualitĂ© prix il ne doit pas y avoir beaucoup de vĂ©lo qui peuvent rivaliser  Mon procahin sera , Ă coup sur le nouveau 368RS , mais en noir mat Si tu passe par LA CIOTAT vas faire un tour chez CKT et profite pour visiter le show room , une Ă©quipe de passionnĂ©e te donnera tout les renseignements dont tu as besoin .Amicalement    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric MAZZARESE PostĂ© le 18 juin 2012 Auteur Share PostĂ© le 18 juin 2012 merci Ă tous pour ces infos, je vais tourner un peu pour essayer d'en voir un. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugues MAJOULET PostĂ© le 19 octobre 2013 Share PostĂ© le 19 octobre 2013 Pour un 368 rs tout dĂ©pend de ton niveau d'abord, si tu as un niveau de cyclo tourisme ou un peu sportive cela ira, si tu as par contre un niveau puissant et plutot sportif, il faudra choisir un autre cadrele vĂ©lo manque de grip sur la roue arriere lorsque tu relances vigoureusementle vĂ©lo a tendance Ă pomper sur le mauvais revĂȘtement et donc ne peu tenir sa trajectoire surtout en descente (fourche banane )le vĂ©lo n'est pas tres stable lorsqu'on lache le cintre!sinon velo confortable et joueur.Ce qui me dĂ©range le plus c'est la fiabilitĂ© et le service apres vente2 fissures, sur le cadre (sous garantie) ,envoyĂ© au SAV qui a passĂ© juste un coup de chiffon!!!  .envoit de plusieurs @ et appels tĂ©lĂ©phoniques infructueux,   En conclusion je change de marque et garde un vĂ©lo invendable et sans aucune possibilitĂ© de reprise par un vĂ©lociste,car plus personne ne distribue CKT (une politique de vente discutable par rapport aux vĂ©locistes, ils sont obligĂ© de vendre plus cher que sur le site internet de ckt !!!)a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 19 octobre 2013 Share PostĂ© le 19 octobre 2013 Bonjour FrĂ©dĂ©ric,Je possĂšde un 368 SLR depuis 8 mois en montage ultĂ©gra, c'est un excellent cadre il ressemble au Specialized Roubaix en qualitĂ© de confort surtout que maintenant tu as de nouveaux colories. CKT dĂ©mĂ©nage pour un magasin nettement plus grand car le succĂšs des vĂ©los est bien rĂ©el.Voili voilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 19 octobre 2013 Share PostĂ© le 19 octobre 2013 La personne a qui tu rĂ©pond je pense qu'il a du faire sont choix le post date de Juin 2012  le post a 1 ans et 4 mois.đ Ou alors tu veut relancer une polĂ©mique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 19 octobre 2013 Share PostĂ© le 19 octobre 2013 Vous vous Ă©tĂ© donner le mot................hoho il y a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 19 octobre 2013 Share PostĂ© le 19 octobre 2013 Oups je n'ai pas vu la date...mdr faut dire que j'ai dormi 3 heures cette nuit. Bon arrĂȘte aussi de lire des posts qui te pourrirons la journĂ©e, va sur un autre sujet, prĂ©serve toi Eric en espĂ©rant que Xavier ni tombera pas dessus çà ferait deux dĂ©sespĂ©rĂ©s. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugues MAJOULET PostĂ© le 19 octobre 2013 Share PostĂ© le 19 octobre 2013 Je croyais savoir, c'est pour celĂ que je suis obligĂ© de dire que c'est la peinture, car pour ckt pour l'instant estime que le coup de chiffon et le lustrage suffise !!! maigrĂšs mes doutes, donc sĂ©ance de dĂ©montage et retour au SAV,cette fois ci avec un courrier en recommandĂ©. on va bien voir, je vous tiendrai informĂ©.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hugues MAJOULET PostĂ© le 19 octobre 2013 Share PostĂ© le 19 octobre 2013 C'est exact, et j'en suis bien conscient , mais avec ces 2 fissures (de la peinture, mais rien ne peux le certifier si ce n'est un contrĂŽle sĂ©rieux) , je suis circonspect , le vĂ©lo Ă©tant sous garantie(peinture et cadre ) soit il devrait etre repeint ou changĂ© si la fibre a Ă©tĂ© touchĂ©. A ckt de fournir Ă ce moment lĂ une attestation de controle de qualitĂ©.le vĂ©lo Ă©tant impropre Ă la revente ou Ă la reprise car les fissures sont visible meme apres le coup de polish ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés