Aller au contenu

CKT 368 RS


Frédéric MAZZARESE

Messages recommandés

Bonjour 

je roule depuis 2010 sur un 368RS et cet un régal ce vélo

Aucun probléme depuis son acquisition 

C'est un vélo confortable , nerveux et fiable

Je pense que niveau qualité prix il ne doit pas y avoir beaucoup de vélo qui peuvent rivaliser  

Mon procahin sera , à coup sur le nouveau 368RS , mais en noir mat 

Si tu passe par LA CIOTAT vas faire un tour chez CKT et profite pour visiter le show room , une équipe de passionnée te donnera tout les renseignements dont tu as besoin .

Amicalement 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour un 368 rs tout dépend de ton niveau d'abord, si tu as un niveau de cyclo tourisme ou un peu sportive cela ira, si tu as par contre un niveau puissant et plutot sportif, il faudra choisir un autre cadre

le vélo manque de grip sur la roue arriere lorsque tu relances vigoureusement

le vélo a tendance à pomper sur le mauvais revêtement et donc ne peu tenir sa trajectoire surtout en descente (fourche banane )

le vélo n'est pas tres stable lorsqu'on lache le cintre!

sinon velo confortable et joueur.

Ce qui me dérange le plus c'est la fiabilité et le service apres vente

2 fissures, sur le cadre (sous garantie) ,envoyé au SAV qui a passé juste un coup de chiffon!!!  .envoit de plusieurs @ et appels téléphoniques infructueux,   

En conclusion je change de marque et garde un vélo invendable et sans aucune possibilité de reprise par un vélociste,car plus personne ne distribue CKT (une politique de vente discutable par rapport aux vélocistes, ils sont obligé de vendre plus cher que sur le site internet de ckt !!!)

a bon entendeur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Frédéric,

Je possède un 368 SLR depuis 8 mois en montage ultégra, c'est un excellent cadre il ressemble au Specialized Roubaix en qualité de confort surtout que maintenant tu as de nouveaux colories. 

CKT déménage pour un magasin nettement plus grand car le succès des vélos est bien réel.

Voili voilou !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais savoir, c'est pour celà que je suis obligé de dire que c'est la peinture, car pour ckt pour l'instant estime que le coup de chiffon et le lustrage suffise !!! maigrès mes doutes, donc séance de démontage et retour au SAV,cette fois ci avec un courrier en recommandé. 

on va bien voir, je vous tiendrai informé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, et j'en suis bien conscient , mais avec ces 2 fissures (de la peinture, mais rien ne peux le certifier si ce n'est un contrôle sérieux) , je suis circonspect , le vélo étant sous garantie(peinture et cadre ) soit il devrait etre repeint ou changé si la fibre a été touché. 

A ckt de fournir à ce moment là une attestation de controle de qualité.

le vélo étant impropre à la revente ou à la reprise car les fissures sont visible meme apres le coup de polish !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...