Christian CANNONDALE Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Qui connsit cette marque made in UK.A ce qu,il parait superbe qualite de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Rolls Royce ??? 😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 2 septembre 2019 Auteur Share Posté le 2 septembre 2019 http://www.royceuk.co.uk/Hubs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 septembre 2019 Share Posté le 3 septembre 2019 Dépêche toi. Avec le brexit dur ils risque de ne plus avoir de matière pour la fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 3 septembre 2019 Auteur Share Posté le 3 septembre 2019 Blague à part ,personne n a d avis sur ces moyeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 4 septembre 2019 Share Posté le 4 septembre 2019 Ils ont une très bonne réputation en terme de fiabilité. Seul bémol, ils ne sont disponibles qu'en quick release, même pour les versions MTB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 4 septembre 2019 Auteur Share Posté le 4 septembre 2019 Pas de pb pour qr , toutes les roues route le sont, je suis entre White industries avec le T11 et le Venus de Royce .tu en possede de cette marque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 J'ai longtemps roulé sur des White Industries T11 mais je n'ai jamais eu de Royce. Comme dit plus haut, ils ont très bonne réputation. Si tu veux des moyeux sans soucis et de très bonne qualité, les Chris King sont vraiment "topissimes" : très faciles à régler et zéro ennui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 5 septembre 2019 Auteur Share Posté le 5 septembre 2019 Salut ,oui je connais CK j en ai sur mon enduro, mais en presque 8 ans ils ont double de prix ou presque , j ai un tuyau aux US pour les avoir a prix correct, de toute façon le r45 est pour shimno ou sram rien pour Campa., en cas de doute je me tournerai vers le Campa record que l on trouve partout de couleur noir, en 32 rayons mes ambrosio excellence sont en 32. dur dur le choix.😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LE LEVIER Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 vu le prix 337£ ils doivent être biensinon voir les moyeux grand bois campa 250€ la pairevoir le lien http://www.monsieurpignonmadameguidon.com/moyeux-grandbois-grande-flasque/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés