Florent GALLOUÉDEC Posté le 28 août 2019 Share Posté le 28 août 2019 Bonjour a tous ! Voilà ! Je rencontre un problème en tentant de connecter mon di2 via dfly a mon compteur garmin edge 820 .... - j ai bien une connection entre mon telephone et le di2 via eproject en Bluetooth - j ai bien la reconnaissance du dfly via eproject sur mon pc - j ai bien ma ceinture cardia reconnue en ant+ sur mon garmin Et j ai bien mon di2 reconnue par ma garmin fenix 5x J en conclu que le Bluetooth et ant+ marche bien sur le dfly et le garmin ..... mais lorsque que j essaie de rajouter un capteur, il ne trouve pas le di2 ..... quelqu un aurait il une explication ou une solution ?? Merci d avance ! Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 28 août 2019 Share Posté le 28 août 2019 Avez-vous la nouvelle batterie bt-dn110?Pas facile de se retrouver pour les compatibilités.J'ai la nouvelle batterie dn-110 et le dfly ew-wu111 et ça fonctionne comme un charme suffit de faire ajouter un capteur et choisir shimano di2 et dans mon cas cela a bien fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent GALLOUÉDEC Posté le 28 août 2019 Auteur Share Posté le 28 août 2019 Merci pour la reponse ! Pour le moment, mon vélociste m à prêté une batterie car la mienne a rendue l ame au bout d un an. Je pense que le batterie qu il m a prêté a 2-3 ans Je trouve vraiment étrange que ma fenix capte le signal et pas le edge 820 ... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 28 août 2019 Share Posté le 28 août 2019 Étrange en effet. Sur le 820 quand vous faites "ajouter un capteur: shimano di2" il fait son scan et ne le trouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent GALLOUÉDEC Posté le 28 août 2019 Auteur Share Posté le 28 août 2019 Je n ai pas cette mention shimano di2 dans ajouter un capteur !?!? Je fais ajouter tout capteur et il ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 28 août 2019 Share Posté le 28 août 2019 Sur Mon edge 820:Sur le mien dans une des deux façons pour ajouter un capteur(elles sont identiques donc une ou l'autre donne le même résultat). Je fais ajouter un capteur et il me donne la liste déroulante suivante: tout rechercher, cadence, vélo électrique, télécommande edge, fréquence cardiaque, home trainer, feu, puissance, radar, changement, shimano di2, vitesse/cadence, vitesse, varia vision,virb, balance.Quand on déclenche le scan il faut absolument tourner les pédales et changer les vitesses avec le dérailleur avant ou arrière pour activer le di2 qui sinon ne l'est pas et il ne sera pas détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent GALLOUÉDEC Posté le 28 août 2019 Auteur Share Posté le 28 août 2019 Ok ! Il me manque donc la ligne shimano di2 .... était elle présente avant l appairage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 28 août 2019 Share Posté le 28 août 2019 Ah! Vous posez une bonne question, ça fait déjà deux ans pour moi je ne me rappelle plus.Dans votre cas alors je ferais "tout rechercher" mais assurez-vous que vous faites fonctionner vos dérailleurs pendant l'appairage pour activer le di2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés