Thierry RAYMACKERS Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 bonjour à tousj'ai une question:mon vélo est tomber le cintre coté droit était plier vers la roue je l'aie remis sans difficulté a sa position initial vous pensez que le cintre est plier ou casser ou il a rien vous pensez qu'il est en trois partie ??mon vélo et le madone 2019 merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 La réponse D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 cintre alu ou carbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 26 août 2019 Auteur Share Posté le 26 août 2019 Carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 août 2019 Share Posté le 27 août 2019 Mon cintre Time n'a pas survécu à une chute à 54 km/h😛 Je le regrette encore😢Mais un cintre carbone qui choit, méfiance, même si en apparence il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 29 août 2019 Share Posté le 29 août 2019 Bonjour, Sois vigilent avec ton cintre. L'an dernier, sur un triathlon avec une chaussée dégradée, j'étais sur les prolongateurs...Je passe en trombes une partie en faux plat descendant pour rattraper un petit groupe qui faisait du drafting (normalement interdit...) et je passe sur un nid-de-poule. J'entends un craquement et je me dis que ça doit venir de la boîte de pédalier... 3 semaines après, je vois une fissure sur le cintre côté droit. Je fais contrôler par deux vélocistes pas d'accord entre eux. La fissure "bouge" un petit peu et s'agrandit dans les deux semaines qui suivent...J'ai changé mon cintre. Si tu as un doute, n'hésite pas une seconde, c'est le prix de la sécurité. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés