Arnaud HOMMELIER Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 Bonjourje viens de faire l'acquisition d'un vélo d'occasion équipé en Campagnolo 10 vitesses (chorus), avec pédalier compact (51/34)Je souhaiterais changer et passer en 11 vitesses, toujours en Campagnolo. J'aimerais savoir si je ne peux changer que les dérailleurs et les leviers ou dois je également changer le pédalier ? Concernant les roues, je ne sais pas si le corps de roue libre est compatible 11 Vitesses. Comment puis je le savoir ?merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 bonjour,pour le corp de roue libre, retire ta cassette de 10, et regarde si il y a une bague derriere, dans ce cas, il est probable que ta roue libre acceptera 11v si tu enleve cette bague.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 Tu peux garder ton pédalier sans souci. Je suis toujours comme ça sur le mulet :leviers potenza, dérailleurs ar Record 11v, av record 12v, pédalier fulcrum RS avec longtemps plateaux d'*** et maintenance des strong 10/11vCa fonctionne parfaitementpour tes roues dis nos en plus. Mais si ce sont des Mavic ou campa, il n'y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 26 août 2019 Auteur Share Posté le 26 août 2019 MerciPour mes roues ce sont des Campagnolo Scirocco 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 je ne vois alors pas de raison pour que la 11 ne se monte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 26 août 2019 Auteur Share Posté le 26 août 2019 Rien de spécial à faire sur le corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 Ne pas lui marcher dessus, Hommelier, c'est très douloureux ...Bon, je suis sorti 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 Campa n'a rien modifié lors du passage de10 à 11. Donc si, comme écrit plus haut, il y a une entretoise sur ton corps de RL derrière la cassette; tu la retire et tu monte ta cassette 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 26 août 2019 Auteur Share Posté le 26 août 2019 merci pour ces réponses claires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés