Vincent LOUFRANI Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Bon,qui va attaquer le premier Evans ou Wggins,ah non aucun des deux car ils n'attaquent que très rarement.je sens qu'il va être long et ennuyeux ce TDF.Faîtes revenir Contador ou au moins qu'Andy revienne pour lancer des fausses attaques tout en regardant son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 OUI, faites nous revenir CONTADOR, ARMSTRONG, ULLRICH, PANTANI, ANDY (même diminué), OCANA, EDDY, JACQUES, LOUISON, RASMUSSEN, LANDIS, HINAULT, FIGNON, LEMOND, EUGENE CHRISTOPHE.........etc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Ben alors les zenfants, si ça vous plait pas allez donc rouler, c'est bon pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 dommage pour Cavendish, il aurait pu faire un podium!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Je regarderais le tour quand les coursiers n'auront plus les oreillettes, prendront les boyaux de rechanges et que les ravitaillements seront a pied dans des zones bien definies. Une seule voiture "mécanique" derriere la voiture du directeur de course et des échappés sans roues juste pour les pepins autres que la crevaison. Enfin quoi la "course" aux coureurs...Les DS a l'hotel pour monter les valises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Aimer l'histoire du cyclisme n'empêche pas de rouler (pas si vite, mais rouler ).Par contre c'est d'entendre tous ces detracteurs parlant de dopage qui m'énerve.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Enfin il reste de superbes livres et de belles photos pour relater tous ces exploits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 le rugby..... pas vraiment une référence cette année, enfin en ce qui concerne les phases finales, on c'est bien fait chier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 on est au moins deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 4000 je ne les fait pas dans l'année a cause de ma jambe droite, mais bon si le Tour est morne onira rouloter, et voir voir les vaches.Mais rien ne dit qu'onva s'ennuyer, si les cadors se neutralisent on regardera les moins huppés faire le spectacle.Le rugby pour moi c'est les blacks et les 6 nations, mais depuis 50 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI Posté le 15 juin 2012 Auteur Share Posté le 15 juin 2012 A la limite on fait revenir LA et il gagne avec 5 mn d'avance.A merde ,là aussi on va s'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 "Ben alors les zenfants, si ça vous plait pas allez donc rouler, c'est bon pour la santé."Je crois que c'est la solution. Il faut aller rouler, les gars, c'est bon pour le moral. Le Tour n'a même pas débuté que vous vous plaignez déjà. Quelle tristesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LOUFRANI Posté le 15 juin 2012 Auteur Share Posté le 15 juin 2012 +1 pour c'est pas grave+1 je m'endors aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Tout dépend si tu es sur France 2 ou sur Eurosport Dites vous que vu le nombre de kilomètres contre-la-montre, les grimpeurs vont devoir attaquer dans tous les sens (Nibali, Sanchez, F. Schleck, Van den Broeck voire d'autres). Soyons optimistes un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Allez Montferrand!! Pas de chance pour les jaunets souvent au avant postes et souvent déçus. C'était l'ASM quand j'habitais encore Clermont Ferrand....et je parle à un connaisseur sans doute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude ARENS Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Bonsoir,Le professionalisme.....Il faut hélas faire avec. Malgré cela le rugby reste un vrai sport où les acteurs n'ont pas bobo au moindre contact comme au footMoi aussi "je suis tombé dedans petit!!" mais dans l'Est le rugby....pas terrible!! Alors je suis resté fidèle à lASM et....aux verts en foot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 tout à fait d'accord, ce tour va étre ennuyeux.pour une fois je pense que les étapes de plaine et vallonées vont animer ce touraevc cavendish, greipel, kittel, sagan, .... on risque d'avoir de beaux sprints.pour la montagne on va dormir devant l ecran, si comme les autres années ca attaque a 2 kms du sommet ca sert a rien .et il n'y a que 2 arrivées en ahut d'un col. si ca continue le tour de picardie sera plus vivant .mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 le tour reste le tour. un mythe. la plus belle course du monde. le beau rendez vous de juillet.le prologue, les premieres etapes plates pour les sprinters, ensuite on arrive dans les montagnes, avec les maillots grands ouverts, la sueur qui degouline sur les bras et les mains, les premieres defaillances, les revelations... le tour reste le tour, qu importe les coureurs présents, c est l un des plus beaux rendez vous sportif francais et incontournable pour un fan de vélo...vivement le depart...apres que machin soit plus fort que truc ou qu il grimpe moins vite que l autre mais plus fort en clm que son copain de chambre, c est pas grave, la course sera belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 OK AVEC TOI.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 juin 2012 Share Posté le 17 juin 2012 T'as tout dit, faudra rouler le matin, et voir le Tour l'am, d'autant que j'aurais mes petits enfants cette année en age de découvrir le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés