Jean-marie NICOL Posté le 25 août 2019 Share Posté le 25 août 2019 Salut à tous, je vais chez des amis en Charente, à côté d'Angoulême jusqu'au 31(on part demain) et mon vélo restera au garage.Ce sera plutôt repos, cool, balades, mais je vais revenir avec 1 de plus compteur, le 30 août, c'est à dire 65, ouah ça passe !!!A bientôt et bon vélo à tous🆒Jean Marie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 25 août 2019 Share Posté le 25 août 2019 Salut, On va se croiser, demain je quitte la région Poitou Charentes où je viens de passer 10 jours (avec mon vélo).Je n'ai pas +1 au compteur, mais ça passe quand même, et vite…!Bon séjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 août 2019 Auteur Share Posté le 26 août 2019 Merci Claude, mais on va fêter ça avec un petit vin blanc, mais avec modération !!Comme tu dis ça passe ça passe !!!!Merci pour ton messageAmicalementJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel RICHARD Posté le 26 août 2019 Share Posté le 26 août 2019 Bonjour !On dit "en Charente" sans s (c'est le département 16) ou alors "dans les Charentes" (Charente (16) et Charente-maritime (17))Bienvenue au pays du Cognac et du Pineau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 août 2019 Auteur Share Posté le 27 août 2019 Désolé, pour l'erreur !!! Mon vélo est resté à Metz jusqu'à samedi prchain !! tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 août 2019 Auteur Share Posté le 28 août 2019 Merci du tuyau !!!! Mais avec modération bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés