Rémy SOLER Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 BonjourDepuis quelques jours j'ai constaté que ma roue libre ne fait plus le clic clic clic habituel lorsqu'elle est en action.Il s'agit de roue campa neutron ultra.J'imagine qu'il s'agit simplement d'un nettoyage d'un corps de roue libre à effectuer mais je voudrais savoir si, en attendant, je peux toujours rouler avec sans risque pour le matériel....Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 bonjour demonte la au moins tu en seras sur et puis c'est l'occasion de faire une revision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHEVRIER Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 ca doit sans doute etre les cliquets dans la roue libre ,c'est pas normal ,en tout cas pas la peine de continuer a rouler car ca m'est arrivé une fois ,j'ai fait une sortie ,la deuxième ,ca pédalait dans le vide,heureusement que ca l'a fait au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy SOLER Posté le 15 juin 2012 Auteur Share Posté le 15 juin 2012 OK mais j'ai jamais fait ça et j'ai un peu peur du résultat. Est ce que c'est compliqué ou pas?Est ce que le ressort est facile à remettre en place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy SOLER Posté le 16 juin 2012 Auteur Share Posté le 16 juin 2012 OK merci bien à vous je vais me pencher sur le problème... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy SOLER Posté le 16 juin 2012 Auteur Share Posté le 16 juin 2012 C bon j'ai nettoyé le corps de roue libre. Opération super simple en fin de compte.La graisse était bien pourrie à l'intérieur .Merci et à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés