Frédéric CHERUBIN Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Bonjour,Au bout de quelques heures de vélo, j'ai mal au niveau du métatarse gauche ( là où il y a l'articulation du gros orteil ) alors qu'à droite, c'est impeccable.j'ai le genou qui est un peu entrant au moment du pédalage, est ce que que cela vient de ça ( que je suis trop en appui dessus) ou d'autres choses, pourtant mes cales sont bien réglées.merci pour vos éclaircissements 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Tes cales sont symétriques ? Si oui, et si tu as un genoux qui pédale différement, alors c'est pas bon ! il faut adapter la position de tes cales a ta morphologie, et donc ton pédalage décalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 15 juin 2012 Auteur Share Posté le 15 juin 2012 non les cales ont 2mm de différence par rapport au pied gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 le plus prudent ce serait pas d'aller voir un medecin compétent?? plutot que de prendre le risque que certains qui ni connaissent rien te donnent de mauvais conseils??enfin j'dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 18 juin 2012 Auteur Share Posté le 18 juin 2012 merci joachim ... ainsi qu'à tout le monde pour vos conseils 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés