Alain GACOIN Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Comment interpréter ça autrement....pas une ligne pour annoncer les résultats du CdF de l'avenir catégories Espoirs Femmes hier.... alors qu'ils annoncent le résultat de la catégorie cadets hommes ce matin...Que peut on y voir comme signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Aucun .Vélo 101 communique tous les résultats .Ce sont les vacances ,un oubli sans doute ou une info pas remontée. Si tu evoquais la mysoginie des forumeurs ou certains là d 'accord. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Les femmes sont déjà assez occupées à faire la bouffe, la vaisselle, le linge, s'occuper des gosses................................................................................................................................................Je te dis pas si en plus elles doivent regarder en plus des Feux de l'Amour et de plus belle la vie les résultats de vélo.Soyez pas étonné que le soir elles aient mal à la tête au moment du câlin. Bon OK, je reconnais que j'ai fauté, mais pas si fort sur la tête, je sais sortir tout seul 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Misogyne je sais pas mais je suis sûr que si tu retournes le logo de velo101 dans tous les sens, tu vas trouver un signe franc-maçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 T'exagères pas un peu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 à l'heure actuelle,y'a quand même pas que le linge à laver,la vaisselle et les gosses à s'occuper, y'a aussi courir les magasins de fringues et de produits de beauté et puis les sorties resto,cinéma,spectacles, les petits voyages, etc .. et puis enfin l'intérêt pour le sport ,peut être ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 A bien y regarder, ça doit être vrai, il suffit de regarder les 6 derniers flashs. #berlue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Avec BV on tenait un champion du Monde😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 D'un autre coté il sort de sa grotte tous les 5 ans pour poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 août 2019 Share Posté le 25 août 2019 " ... le pire c'était garo ( salut joa ) tiens je l'ai lut hier sur Facebook concernant un " ami commun " je ne le lis pas une fois par an , et bien je te le donne en mille , il parlait de ? Hé oui de 101 , mais ça ne lui manque pas le charlot ."Il reviendra, évidaman, mais lui-même ne sait pas quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 25 août 2019 Share Posté le 25 août 2019 C'était pour ajouter de l'absurdité au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés