Aller au contenu

Tour du Limousin

Jean-marie NICOL

Messages recommandés

Ya Bouhani aussi sur le Tour du Limousin. Vasseur dit que ses capacitĂ©s physiques ne cessent de rĂ©gresser rĂ©guliĂšrement depuis deux ans... Bon, on verra bouhani dans sa nouvelle equipe l'an prochain ce qu'il fera. D'abord, un hiver studieux Ă  travailler en mettant les bouchĂ©es doubles avec du courage, de la volontĂ©, du sĂ©rieux 😆

Non, tu as raison. 

Calmejane a un boulard incroyable, et son geste de célébration de victoire était grotesque hier :" Je suis un warrior et je fais taire mes détracteurs ". Niveau d'intelligence ?? 

DĂ©jĂ  l'an dernier, il avait fait son caca nerveux sur le TdF,  car il n'avait pas rĂ©ussi Ă  gagner l'Ă©tape qu'il avait cochĂ©e, Ă  domicile. C'Ă©tait la faute aux autres. (Évidemment,  plus forts que lui...). PathĂ©tique.

Il me semble un peu surcoté .

j ai suivit l 'Ă©tape qu il devait gagner  haut la main ,son Ă©quipe trĂšs dĂ©vouĂ© s 'est fait la peau , le dernier lanceur  devait ĂȘtre mort a l 'arrivĂ©e , et le champion s 'est Ă©crasĂ© a 50m de la ligne battu par un non sprinteur  ,il me semble  ,mĂȘme pas regardĂ© la suite (classement) et fin de cette Ă©tape .

• CrĂ©er...