Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 HOULA, dernière nouvelle, je viens d'apprendre que Wiggins ne participera pas au TDF car il est rentré dans un arbre lors d'un entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 C'est quoi tes sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 si ça continue ils iront chercher Contador😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 on ne parle de ça nulle part... ça sent le faux buzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Non non, je confirme, j'étais avec Evans à l'entrainement et on l'a doublé tellement vite que l'onde de choc l'a projeté contre l'arbre. Evans n'a pas non plus été épargné car quand je l'ai sorti de ma roue après 14 ascensions du ventoux, à 580watts, sur le 54/11, dans un passage à 28%, il a chuté dans les turbulences derrière mon aspiration. A confirmer si lui aussi est forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 En fait il a prit une rafale de vent à la Schleck 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Faites gaffe avec vos courants d'air, ça arrive jusqu'en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 c'est à peu près ca!!! en fait on roulait avec un autre forumeur, on a repris Evans d'abord et on s'est dit qu'on allait l'attendre. Par contre Wiggins, ben c'est bon, on va pas faire la charité à tout le monde!!! Je crois aussi que Wiggins a chopé une bonne crève aussi pour le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 normal, après l'entrainement, j'ai pédalé jusqu'en Mayenne pour rentrer!!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GROSJEAN1639476439 Posté le 15 juin 2012 Auteur Share Posté le 15 juin 2012 SUPER ! SUPER !Arrête tes conneries, je ne peux plus à force de rire j'en pleure. et je te confirme volontiers que EVANS était entrain de vouloir se relever lorsqu'il s'est mis à tourner comme une toupie après mon passage (le vent sans doute).Donc EVANS OUT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 dans l'oeil du cyclone!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 au moins un français va peut étre gagner le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés