Patrick MORER Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Bonjour,Question que je vous pose : les axes traversants pour roues à disques 12x100 avant et 12x142 arrière sont-ils vendus avec le cadre ou bien avec les roues ?Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Avec le vélo,en cadre nu je poserais la question au vendeur et au détail pour le tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 19 août 2019 Auteur Share Posté le 19 août 2019 Le mystère reste entier alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Apparemment Mavic ne les fournit pas. Mais fournis les adaptateurs blocage rapideLivré avecSeringue pour liquide préventifAdaptateurs arrière QR pour Instant Drive 360Liquide préventif Mavic (roue arrière)Fond de jante tubelessAdaptateurs pour blocage rapide avantValve UST et accessoiresGuide utilisateurLivré avecSeringue pour liquide préventifAdaptateurs arrière QR pour Instant Drive 360Liquide préventif Mavic (roue arrière)Fond de jante tubelessAdaptateurs pour blocage rapide avantValve UST et accessoiresGuide utilisateurLivré avecSeringue pour liqde préventifAdaptateurs arrière QR pour Instant Drive 360Liquide préventif Mavic (roue arrière)Fond de jante tubelessAdaptateurs pour blocage rapide avantValve UST et accessoiresGuide utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Bonjour,d'après mon expérience personnelle, - j'ai acheté 2 paires de roues (MAVIC et DT Swiss) : aucune n'était fournie avec les axes - j'ai acheté un cadre nu (SPECIALIZED) : il était équipé des axes de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés