Jean-marie NICOL Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Evidemment il faut bien réfléchir avant l'achat, c'est normal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Bonjour, pourquoi n'essaies tu pas de le revendre? Quel est sa taille? De quelle région es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Je suis pareil, je ne pourrais pas acheter un vélo qui ne me plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 C’est parce qu’il est rouge ! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 Un vélo tout rouge, pouaah📢Par contre une Ferrari rouge, je dis pas non 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés