Sebastien POIRIER Posté le 17 août 2019 Share Posté le 17 août 2019 Bonjour,Voila mon fils est en minime et en course la distance est entre 27 et 35 km avec une vitesse entre 29 et 34km/h de moyenne. soit en général 1h de course.en moyenne 1 entrainement semaine entre 35 et 45 km et en général 28 a 29km/h de moyenne.(groupe de 4 a 5 personnes)faut il mieux un entrainement plus long de 50 a 55 km mais a 26 de moyenne ou35 a 45 km mais à 29 , 30km/h de moyenne. en gros longue distance tranquille ou course distance a grande vitesse.et je sais a cette age le plus important est de ce faire plaisirs mais il n'as pas n'ont plus l'intension d'être pro.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien PLANCHET Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Bonjour Sébastien Personnellement je te conseille de lui dire de faire une sortie De 50 km par semaine puis rallonger petit à petit, mais Il faut aussi garder des sortie courtes de 30 km Avec de l'intensité, surtout il faut garder le plaisir, Se n'est que mon avis, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés